Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

démo hier soir avec des amis et pareil, ils sont convaincus.

Mon htpc ne dépasse pas les 40 ° en burn après 3 films.

Au passage, combien de débit vous avez en transfert vers vos box ?

Car avec winscp je dépasse rarement les 5 mo/s en filaire.

Des optimisation possibles ?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

après un bon week end de test, je reste sur ma faim pour le skin aeon en mode showcase.

Malgré la présence du ssd, on n'a pas un chargement éclair des fanarts. je pense plus à une limitation de puissance de l'atom/ion ou une mauvaise optimisation du skin.

Quand on regarde la présentation, à 3 min 16, je ne sais pas comment il arrive à faire ça sans saccades...

J'ai essayé de mettre l'aeon65, mais pas compatible camelot 9.11 (le skin reste grisé).

Rapier qualar, je ne le trouve pas très beau comparativement, donc vais voir du côté d'alaska.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai laissé Confluence, c'est celui que je trouve le plus ergonomique après avoir testé Aeon et un autre dont je ne me rapelle plus le nom.

Par contre personne ne sait si on peut mettre un code parental sur un répertoire de la bibliothèque ?

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai laissé Confluence, c'est celui que je trouve le plus ergonomique après avoir testé Aeon et un autre dont je ne me rapelle plus le nom.

Par contre personne ne sait si on peut mettre un code parental sur un répertoire de la bibliothèque ?

Je suis aussi resté sur confluence finalement.... night est aussi pas mal !

Tu sais si il est possible de voir les bandes annonces avec confluence ? j'arrive avec les autres thèmes mais pas celui la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur tes medias il faut aller dans les infos du films et là tu as accès a la fiche detaillée avec la bande annonce. (Moi je le fais directement avec mon Androphone, j'ai le choix "Play Movie" ou "Play Trailer")

ok merci j'ai pas essayé d'aller voir dans les infos du film, sur les autres thèmes tu fais par exemple flèche en bas ou flèche a gauche directement sur le film et ca te démarre le trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les filles.

Asrock enfin recu, ça sera la soirée bidouille ce soir hihi .

j'ai un petit problème avec l'affichage xbmc, est-ce normal que j'ai été obliger de recarder l'image pour qu'il soit pas déformé ( haut et bas débordent), dans les réglages vidéo, 1920x1080@50hz (d'ailleurs fab toi qui a le même écran tu fait comment pour foutre le 24hz ou l'équivalent ?).

Du coup je paranoie en disant que j'ai mal recadré l'image ggne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour cela faut que le net fonctionne, ce qui 'est pas le cas.

la machine est connecté en cpl. pas de connection, ça me marque cable non branché même lol, aucun problème avec mes autres machines, donc si y a un petit tuto pour régler le dhcp ....

edit: problème réglé manuellement avec le terminal.

24hz@1080p dispo, mais toujours mal cadré, tu a recadré manuellement ( il me semble que ca déforme les films, je me retrouve avec des bandes noirs sortie de nul part sur un film 16/9 une fois recadré..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem hier j'ai recadré et je me retrouve avec des bandes noires de la largeur d'une autoroute.

Faut que je remette.

Par contre je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a afficher du 1080p, ma télé est bien une fullHD mais si je met cette résolution le bureau windows sors du cadre de la tv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep ça venait de la, j'avais trouvé en chipotant, j'avais mi 16/9 pour le décodeur sd que j'avais, maintenant que j'ai le hd plus la peine . merci

j'ai toujours quelques probléme de son avec l'hdmi sur certain film je dois passer la source en analogue, mais y a beaucoup de solution que j'ai pas encore essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas de ampli j'utilise la tv pour l'instant ça doit venir de la.

Nota :[xbmc media] te permet d'accéder aussi via Windows au Disque USB brancher sur le ZBOX, idéal pour transférer sur le HDD brancher en USB sur le ZBox , pas besoin de le débrancher a chaque fois pour transférer via ton pc.

avec samba j'ai bien accés au fichier xbmc, mais je ne vois pas mon dd externe usb sur mon macbook.

puis je sais pas si y a moyen que xbmc chercher les sous titres pour les séries ? j'en demande trop peut être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces