Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

Yes Xfab29 la navigation et très fluide javait tester le même ssd, maintenant remonter sur mon pc qui en le plus besoin actuellement.

Je l'avais chopper pour 130 euro FDPI, mais des que les prix retombe ( style noël ) je repasse a la casserole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Miam ca donne envie !!

Perso ayé lepc est monté, je galère avec les scrappers, sans doute a cause des noms de fichiers je vais installé le allociné, et je refait mes nommage.

PAr contre j'ai pas aimé Aeon, trop galère à configuré et j'ai pas de curseur de souris :(.

Pilotage par Androphone OK c'est génial ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trash30 au début quand le scraper recherche dans tes dossiers, il scanne et affiche le premier qu'il trouve.

Tu peut ajouté ( l'année entre parenthèse ) pour affiner la recherche, sinon tu relance le film ou l'affiche n'ai pas la bonne, si il faut tu retape en manuel, il va ainsi t'afficher des choix.

si il faut tu renomme ton fichier avec le nom exacte du film tu peut t'aider avec google , moi sait ce que je fait pour mes classements.

ça arrive parfois que certain titre ne sont pas dans la base de ciné_passion ( rare mais ça arrive), la je lance une recherche avec un scraper US ( IMDb par ex ).

Sinon page 1 dans la section scrapers, sur le lien films, tu a un guide de dépannage des recherches de films.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rajouté 2 films aujourd'hui et impossible de les faire apparaitre dans ma bibliothèque films.

Je les ai pourtant bien dans la partie videos...

Xfab29 tu a saturé la bibliothèque :D

tu a essayer en supprimant dans la partie vidéos et recommence

Fait une save de ta base parfois, car cela arrive que cela plante, ça me la fait une fois, j'ai craqué lol

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te prendre une photo mais c du classique, ca vient de l'alim, de la CG et du CPU.

Core2Quad

Nvidia Quadro FX 1700

J'ai gardé l'alim fournie avecle boitier je vais voir pour la remplacer par mon ancienne qui est silencieuse et ventilée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Y'a une manière de verouiller certains repertoires de la bibliothèque ? Je voudrais classer les films d'horreur dans un un repertoire que mes filles ne pourraient pas lancer.(Non c pas du pron) 

Voilà la photo : 

41124_432546504871_698339871_4704121_1745586_n.jpg

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, je suis aussi la piste du disque dur SATA qui merdouille (ca ferait un argument pour le SSD :P) car là je suis en lecture sur un bluray et j'ai les T° suivantes : CPU : les 4 coeurs à 50°, GPU à 46°. Ca me semble pas enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le ZBox je monte a 65° voir beaucoup plus, aucun problème ( lecture en boucle de ma Trilogie préférer en 1080p ), bon aussi le matos et prévue pour, mais rien bronche, tout et confiné avec un seul ventirad.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba un core2quad 2.66Ghz et une Nvidia Quadro FX ca devrait supporter un peu de chaleur tout de meme !

Je pense vraiment au disque dur. Bon c'est ou la boutique deja :) :) Et puis j'ai peur du bruit si j'ajoute deux 6cm

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis intérréssé par ces petits zotac qui ont l'air vraiment bien.

J'hesite entre le ND01 (atom 330) et le ID11 (atom D510).

Mon utilisation sera lecture fichier video HD + internet

Y a til un avantage dans mon utilisation à prendre le ID11 ( en gros 40 euros de plus) ? J'ai lu qu'il s'en sortait moins bien que le ND01 sur la lecture des videos en flash. Est-ce vrai ?

Merci de vos conseils

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je passe en coup de vent mais pour ceux qui utilisent xbmc remote pour Iphone + une autre version que la 9.11 d'xbmc FUYEZ. La mise à jour est bien buggée (plantage de l'appli lors de l'affichage des jaquettes, a de la peine a trouver toutes les jaquettes etc ..)

- et je viens de rajouter un petit dique dur en USB de 300 Go en ntfs et aucun problème ! reconnu direct !

- @ stan je te ferais de la pub ce soir ! j'ai des potes qui passent à la maison voir le résultat avec ce zotac et xbmc ! des futurs acheteurs ;) et des futurs noob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces