Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ stan.lee

pour ton harmony, tu as fait correspondre qu'elle appareil au dongle xbox ?

Pour les touches de changements de sous-titres/audio dans un film tu as fait correspondre quoi ?

merci

Oui le dongle XBox (MicrosoftXBox).

Pour les touches, j'ai programmer une touche qui m'affiche la barre OSD, j'ai activer les sous tires auto ( définir par défaut ).

pour avoir le menu sur rapier tu clique pour avoir l'OSD, tu descend en bas, le menu change clique sur l'icone ( haut parleur )

et choisis ta piste audio ou autre réglages, chaque réglage sur chaque film et enregistré, simplement.

En gros si tu veut savoir j'ai pas de touches particulière pour les sous titre, c'est très simple et facile comme cela.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

menu je pense, moi je l'ai positionner sur la touche muet de la harmony, facile d'accès, juste a coté de la croix de navigation, et ok pour valider ( touche select sur harmony )

Touche Silence Harmony = Menu XBOX

Touche OK Harmony = Select sur XBOX( le centre de la croix, OK pour valider)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment très satisfait. Le pc ne fait aucun bruit, il n'a qu'un 80 mm en façade.

J'attends le ssd pour avoir un peu plus de pèche dans les changements de jaquettes et au démarrage.

Il faut que j'arrive à transférer des fichiers sur mes disques durs internes en ntfs. Winscp me fait un erreur, comme si les disques n'étaient qu'en read-only. Je mettrai mon nez dans les options ce soir.

Faut que je teste rapier qualar aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc vos htpc servent exclusivement à la lecture multimedia.

Perso il sers aussi à surfer, envoyer des mails etc.. Du coup le clavier est obligatoire, et comme je le refais (je change le boitier) j'en profite pour mettre la conf un peu plus au gout du jour.

pareil pour moi le htpc sert aussi pour surfer etc. même jouer quand j'aurai une machine plus puissante mais raisonnable :)

moi je te conseille le logitecht dinovo, le top du top .

perso je me suis pris un asrock ion330 à 200€, avec 2GO de ram, lecteur dvd slim 320go, emplacement encore pour un dd, beau design, petit, et bien ventilé sans aucun bruit, en attendant de monter un petit htpc à base de core i3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a configuré le log harmony remote, comme ci -dessous.

Touche Silence ou ( Menu ) de la Harmony = Touche Menu XBOX

Touche OK Harmony = Touche Select sur XBOX( le centre de la croix, OK pour valider)

tu a bien installer lirc via la procedure pour le dongle.

sinon télécharge ca ( Keymap )et dépose le dans \\XBMCLIVE\xbmc system\userdata\keymaps

HS: sinon au passage je recherche un AT90USBKEY, si quelqu'un a du rab pour bibi :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu des saccades (freeze) sur un fichier m2ts ce soir (25 go).

Je ne sais pas si c'est dû à la chauffe ou pas ??

C'est le premier film qui me le fait.

Sinon depuis la maj aujourd'hui de l'appli xbmc remote, ça fonctionne niquel sur mon iphone 4 et mon htpc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xfab29 j'ai deja eu des rater sur certain films, rare, sinon niveau chauffe, sur le zbox j'enchaine non stop, rien qui bronche.

j'ai installer la beta Dharma, ça bugg parfois ( sur avance rapide parfois , désynchro de son, saccade ),un reboot et c'est bon

Je vais remettre la 9.11 Camelot ( aucun problème sur cette version, stable donc normal ), en attendant le final Dharma.

A tous ce qui préfère la stabilité, je recommande la 9.11 Camelot.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé la rapier qualar, c'est propre et rapide.

Par contre ça claque beaucoup moins qu'aeon stark ! (quelle claque visuelle bordel !!)

Merci pour ton aide, j'ai enfin accès aux réglages en cours de visionnage.

bonne soirée les gars

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a aussi le thème confluence vraiment très très simpas!

pour ceux qui l aurais pas encore vu il y a une version de xbmc qui lance mpc-hc comme lecteur par defaut+reclock+filtre ffdshow...le résultat est impressionnant!mais faut avoir une bonne config!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon nouveau boitier ce matin, me tarde de finir la journée pour finir de le monter (je galère sur la montage de la mobo et le raccordement du bouton power reste etc.. -c'est une mobo dont les plans ne sont pas dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui .... mais non justement ça c'est pas ecrit ^^ et comme je suis un peu pressé j'ai evidemment pas regardé le montage precedent :P

Je suis interessé par ton retour sur le SSD (tu as pris quoi ? A quel prix ? où ?) niveau performance par rapport à un disque standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces