windaube21 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 bonjour a tous j'ai un petit souci sur mw2, dans la rubrique télécharger j'ai voulu télécharger le drone alor je télécharge contre 400ms point environ apres le téléchargement j'ai bien une petite crois qui me dit que c'est Ok mais des que je lance une partie clasique le drone n'est pas la pourtant dans la description c'était marquer qu'il serai toujour actif ya t-il quelle que chose a fair pour l'activer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremy62 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 http://marketplace.xbox.com/fr-FR/avatar/o...0-000041560817/ si t as bien acheter ca c ' est un article pour avatar pas pour call of... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
windaube21 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 ben j'ai pa l'image mais la description c'est bien sa !!! powa si c'est vraiment sa microsoft se mouille pas trop dans leur description Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 FAIL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JeanLuch Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Non mais si tu regarde bien dans le contenu téléchargeable , tu as aussi le bouclier, une casquette, ta vraiment cru que c'était pour le jeu ??? LoL.... Fallait pas espérer avoir un drone permanent sur le live ... LOLLLLLLL !! Maintenant ton avatar est content, il pe s'amuser avec son drone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matpomy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 tes bien moqueur jeanluch ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 LOL C'est pour ton avatar, pas pour le jeu, ahahah mais au moin ton avatar sera beau. Moi j'ai le costume ghost et le drone. hihihihi tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés