[Résolu] -Usb Loader Lancé Une Fois Mais Ne Se Lance Plus


upper
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme décrit dans le titre, j'ai réussi (difficilement) a exécuter l'usb loader mais depuis il ne veut plus se lancer et m'affiche un message d'erreur : "cios could not be loaded".

Ma Wii est pucée avec la wiikey 1 mise à jour, la chaîne hbc est installée, la faille TBR a été remise puis l'ios 249 stub a été supprimé. j'ai installé ensuite l'ios 38 rev 14. l'usb loader a été lancé ensuite par la chaine hbc et a bien démarré. j'ai pu voir le jeu que j'avais mis sur le disque dur, mettre le logiciel en français et même mettre à jour la jaquette du jeu. Lorsque j'ai voulu lancer le jeu j'ai eu droit à un écran noir et depuis l'usb loader ne se lance plus. J'ai donc installé l'ios 38 rev 17 et le problème est toujours le même j'ai remis la rev 14 et pas de changement. :(

Y a-t-il un truc que j'aurais oublié de faire (ou mal fait) ???

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de tester pimp my wii et alors là je dis bravo !!! Il y a eu quelques petites difficultées a détecter le HDD mais j'ai réussi a lancer usb loader. il y a eu pas mal de correction faite par pimp my wii. Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share