Wii Bricke Besoin Aide Merci


dramacal
 Share

Messages recommandés

bonsoir , bonjour

je me presente je suis un papa de 30 ans qui a voulut mettre les jeux de sa game cube qui a etait casser par les enfants, je suis de la metropole lilloise est pret a tous pour recuperer sa wii.

mon pb est simple je crois avoir foutus ma wii en l air . je tiens d abord a remercier tous les personne qui m aideront. j ai voulu flhasher ma wii j ai bien suivis les tuto dont un mais tous c est bien passer sauf lorsque j ai voulut mettre un preloder et j avais pas installer boot mi du coup il boot tout le temps sur le preloader et j accede plus a la wii de ase donc je suis un tuto de brick et lance wadmanager .. et la je suis le tuto et pouf il me dit restarting et la coupure de courant la wii se relance je retombe sur le hbc et veut relancer tous ce qui a se qui a sur ma carte sd et j epeut plus rien faire

donc voila mon probleme :

j ai voulut mettre des backup de gc et aussi un ou deux emulateur pour des jeux de master systeme et autre pour mes enfants

du coup j ai utiliser plusieur tutorial pour lasher ou hacker la wii j ai suivis celui de

http://www.wii-info.fr/article-65-hacke ... mmentaires

j ai suivis toute les etape sauf une installer le boot mii et le dvx mais j avais fait le tuto de wii gen avant que je n ai pas reussit a faire ( je dois etre nul ) et avais installer bootmii et dvx que j ai donc unistaller pour suivre le tuto ou j ai mis le lien plus haut tous c etait bien passer juqua ce que je mette preloder et la le drame commenca....

quand je lance la wii il boot dessus et si je met system menu la l erreur suivante s affiche en bas " error autobooting system menus " " es_diverfiy failed"

donc je lis plusieur tuto et la tlm parle de wadmanager je suis les tuto et tous se passe bien jusqu a ce que le lociel mette restarting boot ... et la malchance joue la wii se coupe ( prise) je relance la wii je relance le hbc et la tous ce qui est sur ma sd ne se lance plus ( wadmanager ) pimp my wii j ai un ecran noir j ai essayer de le lancer par boot mi et il me dit boot failed ... j ai bien fait un nand sur boot mii mais quand je veux restorer il me dit pres a+b+x+y et rien donc je ne sais quoi faire

je veux juste rejouez avec mes jeux originaux ( ticket achat des jeux preuve a l appui )

voila merci de votre attention, aide , et du temps que vous passerez je suis dans la metropole lilloise je suis pret a payer pour la retrouver comme a l origine ( tant que e n ai pas excesif) et je vous remerci du fond du coeur pour votre aide

ps : fram 4.2e , boot1 ? boot 2 , wii noir lef505 si vous faut d autre info je l ai mettrai

merci

cordialement un papa en detresse

ps : j ai essayer aussi le modifiet le settiing hack " avec les enable et disable " et qand je veux sauver faile 6 et tous les fichier sur hbc ne fonctionne plus je dit charger et rien ecran noir la console est t elle definitivement out ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share