Freebot Toolbox 0.032 Maker 2.2


Madjo
 Share

Messages recommandés

Clé cpu en poche non sans mal.

Je viens d'essayer avec la version v2.2 et j'obtiens une erreur critique "votre nand n'a pas pu être créée".

Carte jasper 512 puce cygnos rev.F

Quand j'enléve la coche cygnos j'obtiens une image freebot.bin d'environ 60mo qu'ensuite je n'arrive pas à faire fonctionner sur ma console quelles que soient les options cochées dans le toolbox cygnos (smc, smc config et KV).

Si quelqu'un à la même config se serait sympa de me dire comment il a fait.

A noter que j'ai testé sous XP et seven avec le même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai de mettre le programme et ton dump à la racine du disque, soit dans C:\.

Et ressaye, étrange quand même que cela fonctionne si tu ne coche pas la checkbox pour la puce Cygnos.

Si en mettant à la racine ça ne fonctionne pas.

Envoie moi ton dump et ta clé CPU par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai de mettre le programme et ton dump à la racine du disque, soit dans C:\.

Et ressaye, étrange quand même que cela fonctionne si tu ne coche pas la checkbox pour la puce Cygnos.

Si en mettant à la racine ça ne fonctionne pas.

Envoie moi ton dump et ta clé CPU par mp.

Bonsoir et merci pour la rapidité,

Je viens de suivre ton conseil sur mon portable XP sans succès, demain soir je ferais le test sur ma bête de course équipée en seven.

Comment t'envoyer ma nand qui pése 540 MO par internet (MP????????????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share