Usb Loader Gx, Ecran Noir


Johnster
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai suivi le tutoriel pour usb loader gx et apres quand lance usb loader GX, tout ce que je vois ces loading et puis un ecran noir pour quelque seconde et puis toujours un ecran noir avec du texte en blanc. Ces ecrit exception et plain dautre chose. Pratiquement ilisible.

quelq'un peut m'aider svp ? Merci

EDIT- J'ai corrigé quelque faute mais je ne suis pas expert en francais desolé.

EDIT- Je crois avoir trouver pourquoi Usb Loader ne marcher pas. J'ai relus le tutoriel et a l'etape Pimp My Wii Ca Dit de faire un reset et de relancer le test si cela fige a Load ios 36. J'ai fait un reset mais j'ai oublié de relancer le test une autre fois.

jai esseyé d'installer Cios38 rev 14 mais je ne crois pas qu'il s'est installé comme il faut.

j'ai installé Usb Loader GX en channel, es ce que ca serai mieu en forwarder ?

Devrais-je reinstallé usb loader gx et relancer Pimp My Wii et ensuite Cios38 rev 14 ?

Dans le tutoriel pour priiloader, il dise de l'installer et pui d'activer les hack( Block des update ect..) es ce que je dois d'esinstaller Priloader apres ou je le guarde installer. J'ai cru voir dans le tuto qu'il Dit de le d'esinstaller mais je ne suis pas tres sure.

Merci.

Desolé Shakin j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas faire de fautes mais j'ai toujours eu de la misere en francais.

Modifié par Johnster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai esseyé d'installer Cios38 rev 14 mais je ne crois pas qu'il s'est installé comme il faut.

ta console est en quelle version ? 4.2, il me semble, c'est ça ?

si oui, ça va être un poil plus long que prévu .... du moins plus long que certains modos le pense .... :whistling:hihihi

il faudrait être certain d'abord que tu as bien terminé avec Pimp My Wii ... Donc tu le relances tant qu'il trouveras quelque chose à corriger (à la fin, il ne devra tousser que sur l'absence du cIOS (et encore, s'il le trouve, ce n'est pas grave)

j'ai installé Usb Loader GX en channel, es ce que ca serai mieu en forwarder ?

le forwader impose d'avoir le loader sur la SD et/ou sur le disque dur. L'énorme avantage, c'est que les mises à jour se feront sans toucher à la NAND .... Mais en utilisation, il n'y a aucune différence entre les deux.

Devrais-je reinstallé usb loader gx et relancer Pimp My Wii et ensuite Cios38 rev 14 ?

oublies le loader, il ne se lancera que si tu as terminé correctement les étapes précédentes du tuto.

Dans le tutoriel pour priiloader, il dise de l'installer et pui d'activer les hack( Block des update ect..) es ce que je dois d'esinstaller Priloader apres ou je le guarde installer. J'ai cru voir dans le tuto qu'il Dit de le d'esinstaller mais je ne suis pas tres sure.

Ne touche pas à Priiloader, ce n'est pas lui qui te bloque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis retourner dans Pimp My Wii jai tout refait comme il faut, j'ai intalle le cios 38 Rev 14 et puis jai desinstaller channel usb loader gx. Puis jai installer Usb Loader Gx en Forwader.

contrairement a tentot je vois le logo Usb Loader GX puis il disparais et limage bug un peu et puis Usb Loader GX reaparais avec en decous Error: Cios could not be loaded. puis sa disaparais et lecran devient noir avec du texte en blanc qui dit ;

Exception (DSI) occurred!

avec plein de chiffre et lettre

STACK DUMP:

Plain de chiffre et lettre

CODE DUMP:

plein de chiffre et lettre

ensuite je doit debrancher la wii.

Que Faire, ya till dautre Cios que je devrais installer a part de celui du tuto ?

EDIT- ... J'ai changer mon DD de prise usb dans la wii et sa fonctionne... laisse, Resolu mais jai un nouveau probleme lol

Modifié par Johnster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'usb loader gX est incapable de démarrer sans disque dur (wiiflow non plus mais lui, au moins, demande de le brancher).

Et raccorder ce disque dur sur le mauvais port revient en effet à ne pas raccorder du tout hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai exactement le même problème que toi.

J'avais trouvé sur le forum une autre personne qui avait le même problème(je ne retrouve plus le post) et en installant le cIOS d'Hermes ca aurait réglé son problème.

Par contre, je ne sais pas exactement comment installer le cIOS d'Hermes.

On va dans le Homebrew Channel, ensuite dans cIOS Installer.

Rendu dans le cIOS Installer je choisi quel numéro d'IOS??

Je prend le 36 comme dans le tutoriel ?

Espérant que ca règle mon problème et le tien par la même occasion :)

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prend le 36 comme dans le tutoriel ?

36 ou 249, aucune importance, du moment qu'ils ne sont plus d'origine ....

disons que comme tu dois avoir modifier un IOS (en générale le 36) pour installer tout le reste, tu es à peu près certains d'en avoir un qui te permettra d'installer le cIOS d'Hermes (du moins, d'avoir accès à la NAND, ce qui est une condition nécessaire ET indispensable pour pouvoir continuer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share