Usb Loader Gx, Ecran Noir


Johnster
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai suivi le tutoriel pour usb loader gx et apres quand lance usb loader GX, tout ce que je vois ces loading et puis un ecran noir pour quelque seconde et puis toujours un ecran noir avec du texte en blanc. Ces ecrit exception et plain dautre chose. Pratiquement ilisible.

quelq'un peut m'aider svp ? Merci

EDIT- J'ai corrigé quelque faute mais je ne suis pas expert en francais desolé.

EDIT- Je crois avoir trouver pourquoi Usb Loader ne marcher pas. J'ai relus le tutoriel et a l'etape Pimp My Wii Ca Dit de faire un reset et de relancer le test si cela fige a Load ios 36. J'ai fait un reset mais j'ai oublié de relancer le test une autre fois.

jai esseyé d'installer Cios38 rev 14 mais je ne crois pas qu'il s'est installé comme il faut.

j'ai installé Usb Loader GX en channel, es ce que ca serai mieu en forwarder ?

Devrais-je reinstallé usb loader gx et relancer Pimp My Wii et ensuite Cios38 rev 14 ?

Dans le tutoriel pour priiloader, il dise de l'installer et pui d'activer les hack( Block des update ect..) es ce que je dois d'esinstaller Priloader apres ou je le guarde installer. J'ai cru voir dans le tuto qu'il Dit de le d'esinstaller mais je ne suis pas tres sure.

Merci.

Desolé Shakin j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas faire de fautes mais j'ai toujours eu de la misere en francais.

Modifié par Johnster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai esseyé d'installer Cios38 rev 14 mais je ne crois pas qu'il s'est installé comme il faut.