Comment Installer Uloader V5 Sur La Wii?


iliesdu91
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je recommence ce topic, car j'ai effectivement oublié les formules de politesses dans le precedent^^'

Donc, j'ai un probleme :

J'ai hacker ma WII, et j'ai essayer un dump d'un de mes jeu sur une clef USB avec Neogamma, hors, avec les nouveaux jeux, j'ai lu qu'il était instable =S, et qu'il vallait mieux utiliser Uloader

Le probleme, j'ai essayer plusieurs maniere de l'installer, j'ai telecharger la v5 de Uloader et je l'ai mis à la racine de la carte SD, et il n'apparait pas sur le menu de la WII ou sur homebrew channel =S

Donc si vous savez comment l'installer, dites le moi s'il vous plait^^'

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que le fichier boot.dol (et le reste) soit dans un dossier du genre SD:\apps\uloader\

et tu as de très graves lacunes en hack vu les questions que tu poses, tu as besoin d'un peu de lecture ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement , donc ton dossier ziper , tu as : soit un dossier apps (qu'il faut fusionner avec celui present sur ta SD) sois un dossier du genre Uloader v5 et dedand un boot.dol et ce dossier , tu le met dans le dossier apps de ta SD!

Tu balance la HBC et tu devrait y avoir acces

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share