Tuto Usb Loader Gx Sur Gx Mod.


Johnster
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai vu que dans le tuto pour usb lauder gx il falait une console en 4.2e.

La 4.2, c'est très très très loin d'être obligatoire (c'est même contre-productif .... :whistling: )

si la mienne est 4.2u es ce que ca va marcher qund meme ?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai installer bootmii en ios, mais quand je veut faire un dump, je vais dans HBC puis je pere sur home de la manette, puis lancez bootmii. mais lecran devien en noir et blanc et impossible de clicquer, je suis au canada et ses une wii 4.2u NTSC.

ya ti une version pal et ntsc de bootmii ?

EDIT- Dsl jai mal lu le tuto il faut cliquer power et eject pour selectioner :S. mais es ce normal que se sois noir et blanc ?

Modifié par Johnster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

jai vu que dans le tuto pour usb lauder gx il falait une console en 4.2e.

La 4.2, c'est très très très loin d'être obligatoire (c'est même contre-productif .... :whistling: )

Ca c'est pas vrai, car ce sont les mêmes opérations, les mêmes logiciels que ça soit 4.1 ou 4.2.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT- Dsl jai mal lu le tuto il faut cliquer power et eject pour selectioner :S. mais es ce normal que se sois noir et blanc ?

oui et non pour le noir et blanc ....

en Europe, nos téléviseurs sont multi-standard donc lisent parfaitement le signal PAL ou NTSC. De l'autre côté de l'Atlantique, le reste du monde existant si peu, ça ne lit correctement que le NTSC et affiche le PAL en noir et blanc (nous sommes des extras-terrestres pour les USA :rolleyes: )

Bref, BootMii peut afficher en PAL ou en NTSC au boot et par défaut, le pack embarque une version PAL du fichier de configuration.

Tu trouveras donc sur ta carte SD un fichier SD:\BootMii\BootMii.ini qui renferme entre autre ces lignes:

# Video mode, possible settings:

# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE

VIDEO=PAL50

Il suffit de les transformer ainsi:

# Video mode, possible settings:

# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE

VIDEO=NTSC

pour retrouver la couleur dans BootMii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share