Recherche Personne Pouvant Me Hacker Mon Pseudo Cod6


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La question que je vais posé pourrait parraître surprenante mais je la pose quand même.

Y-aurait-il une personne qui accepterait gratuitement de me hacker mon pseudo Dans Call of Duty 6 Modern Warfare 2?? je veus dire le mettre en couleur, les touches de xbox etc.

Ca permettrai aux "hackers" de s'entrainer et de ensuite sur le live réclamer des points microsofts quand ils seront au point avec ca.

Voici mon adresse msn: forestjul@hotmail.com. Gamertag: julforest

Donc Pseudo en couleur (vert pour moi) et avec touche de xbox (A) donc ca donnerait AjulforestA (A= la touche de xbox a) et le tout en vert.

Bonne journée et merci à ceux qui accepteraient de me rendre ce service.

Bonne journée

julforest

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veut je peut te le faire.

Mais j'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase :

"Ca permettrai aux "hackers" de s'entrainer et de ensuite sur le live réclamer des points microsofts quand ils seront au point avec ca"

Je vois pas quel entrainement il faut, vus la simplicité du mod de Gamertag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord mais Rakifari tu m'as ajouté sur le live le problème c'est que à chaque fois que je te renvoie un msg ca marque que tu n'utilise ni la messagerie de ta xbox ni internet live donc à chaque fois je sais pas si tu as recu mon msg... donc explique surr msn ce qu'il faut faire si toi tu peus me le faire mon msn: forest@jul.com

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EEEH oui ya des enfoirés sur ce monde qui font payer pour toutes sortes de sérvices: prestige 10 level70 + emblemes+titres+armes primtemps = 1600 pts ( :wacko: ) gamertag couleur= 800pts, G score= 4200 pts ( j'ai rencontré qu'un seul qui faisait ca). Depuis 1 mois que je recherche l`Âme parfaite qui pourait me renre ce service je me suis fait envoyé chier 10 fois car Sur le live TOUT le monde fait payer, c'est horrrible j'en ai vraiment mare je désèspère et qwuand on me propose gratuitement je dois moi aussi faire pleins de truk ac pleins de logiciel moi même.

Ny a t-il pas moyen de me rendre ce sérvice sans que je fasse quelque chose? (ou alors le minimum car chui assez noob pour le hacking etc)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, :angry:

Je tait dis que je voulait bien te le faire ok.

Mais faut quand même pas exagérer,

Je te demande de mettre ton profil sur clé usb et que je me connecte à ton pc avec Teanviewer et tu comprend pas!

Je peut pas tous te faire aussi.

Tu a même pas prit la peine de lire le tuto.

Lis le tuto et enregistre les soft et je te le fait après.

Modifié par rafikariri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share