Maj Xbox Non Bannie (kernel 9199)


MarMaxX
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!

j ai une xbox flashé mais non bannie car je l ai jamais conecté a internet (( en plus j ai verifié avec Xval et tout et ok ))

pourtant quand je l ai mis a jour avec le nouveau kernel 9199 ( 83 mo ) via une clés usb mon avatar a disparu il est devenu gris

qu' est ce qu il faut faire pour le recuperé ????????????????

merci

Modifié par MarMaxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai telecharger la maj celle avec avatar j ai mis le dossier $SystemUpdate seule danc la clés usb qui est formatté FAT je l ai conecté à ma xbox j ai rallumé mais rien ne se passe

????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reussi a faire revenire mon avatar

j ai gravé la MAJ sur un dvd car je me suis rendu compt que mes port usb ne marche plus

là je suis avec un autre probleme , j ai fais une MAJ pour profité des ports usb qui les voila maintenant désactivé

!!!!!!!!!!!!?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reussi a faire revenire mon avatar

j ai gravé la MAJ sur un dvd car je me suis rendu compt que mes port usb ne marche plus

là je suis avec un autre probleme , j ai fais une MAJ pour profité des ports usb qui les voila maintenant désactivé

!!!!!!!!!!!!?????????????

Si tout les ports usb ne fonctionnent pas, j'ai plutôt tendance à penser que c'est ton stick usb qui a un problème. Juste pour tester: branche un clavier usb à la console et regardes si tu arrives à taper du texte. Ca t'éliminera déjà ce souci.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share