Problème Accés Répertoire Contenant Hd


donkey59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un tout jeune possesseur de PS3.

Hier j'ai configuré le réseau, l'accés internet.

J'ai configuré (sur mon PC sous Windows XP) l'autorisation à la PS3 d'accéder à la bibliothèque multimédia du Windows Media Player 11.

Pour info j'ai une XB360 depuis plusieurs années et RAS (sauf cas trés exceptionnel).

J'arrive donc, sur la PS3, à naviguer sur l'ensemble des répertoires en partage (Vidéo, Musique et Photos) mais si je rentre dans un sous répertoire qui est dans le répertoire des vidéos en partage la PS3 mouline et m'indique un problème de DLNA 2006.

Ce répertoire se nomme HD, et comme son nom l'indique, il contient quelques démos ou films HD.

Depuis la XB360, presque tout est OK (il y a des AVI et WMW en HD). Mais au moins avec la XB360 je peux visualiser la liste des fichiers de ce répertoire.

Pire, comme le contenu de ce répertoire n'est pas accessible, je remonte d'un niveau, et je vais voir les autres répertoires. Et là la PS3 m'indique que ces répertoires ne contiennent plus rien (alors qu'avant tout était OK).

Je rédémarre la PS3, le PC en partage est toujours visible, et lorsqueje veux accéder au contenu, là je ne vois même plus les répertoires, la PS3 indique "Aucun Titre Présent".

Je redémarre le PC, et la PS3, et tout redevient OK jusqu'au moment où j'entre dans le répdertoire "HD".

Je ne comprend rien de rien ...

D'avance merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ça m'arrive de temps en temps mais j'utilise "PS3 media server", du coup je redémarre le logiciel seulement et ça fonctionne.

C'est vrai que c'est asses mal foutu, des fois quand une vidéo plante, ça plante tout le reste, mais j'ai toujours mis ça sur le serveur et pas sur la console. (orb est encore pire par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share