Besoin Aide Pour Reprogrammer Eeprom


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Salut

cela fais un an que j'avais fait installer un exploit pour un pote, mais aujourd'hui il revient avec la bobox qui clignote vert/orange 2 fois puis apres le troisieme clignotemen, c'est vert/rouge continue... pas de son ni image

soit le tsop, or l'eeprom corompu, je ne parle pas du bios car je ne pas de puce

pour un eeprom fonctionel je vais delocker le dd via master password et aller le chercher,

ma question est pourrais-je reprogrammer l'eeprom de la carte mere via comeep13 avec cel trouver dans le dd ?

dans le cas ou j'aurrais pas l'eeprom, pourais-je reprogrammer celle de la carte mere avec une autre de meme version xbox

Merci

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fais un an que j'avais fait installer un exploit pour un pote, mais aujourd'hui il revient avec la bobox qui clignote vert/orange 2 fois puis apres le troisieme clignotemen, c'est vert/rouge continue... pas de son ni image

change le cordon vidéo ...

pour un eeprom fonctionel je vais delocker le dd via master password et aller le chercher,

à condition que l'eeprom.bin ait été enregistrée sur le disque dur ....

ma question est pourrais-je reprogrammer l'eeprom de la carte mere via comeep13 avec cel trouver dans le dd ?

oui

dans le cas ou j'aurrais pas l'eeprom, pourais-je reprogrammer celle de la carte mere avec une autre de meme version xbox

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt..

je pu reprogrammer l'eeprom de la carte mere avec celle recuperer dans le dossier NKP11, mais je fais la meme manip sur autre console qui clignote vert 2 fois avec cordon puis vert\rouge continue,

je utiliser l'eeprom d'une xbox 1.1 operationel qui px locker et delocker un dd,pour reprogrammer l'eeprom de l'autre xbox en question ca na pas marcher, rien a changer

qd j'essai de delocker le dd Western D via master password, pour ecuperer l'eeprom Original ca m'affiche Error Rejected by the drive,r

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qd j'essai de delocker le dd Western D via master password, pour ecuperer l'eeprom Original ca m'affiche Error Rejected by the drive,r

c'est lequel de password que tu utilises ?

il fait quelle taille ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qd j'essai de delocker le dd Western D via master password, pour ecuperer l'eeprom Original ca m'affiche Error Rejected by the drive,r

c'est lequel de password que tu utilises ?

il fait quelle taille ?

Disons apres le lencemenr d'x-calibur, je tape, 4 puis atapwd, unlock via master password, je tape Xboxscene en majiscule, puis disable via master et... je l'habitude les delocker comme ca, la ou je plus besoin de delocker le dd pour rendre vie a la conlsole, ca maffiche rejected by the drive

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme version les 2 consoles ??

Affirmatif Buguess, je meme essayer avec d'autre eeprom 1.1 provenant d'autre console, je dirais que ce n'est pas un prob eeprom. mais les clignotement sont les memes avec la console reparer recement, seul difference je utiliser l'eeprom original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre l'eeprom chip qui est HS ; dans ce cas puce obligatoire , ou changement du chip

ok, je vais changer l'eeprom chip pour voir ce que ca donne, il fo que je la remplace par une eeprom 1.1 nest ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Auriez-vous un pack d'eeprom a me filler, je sais que ce nest pas facile a trouver moi meme je beaucp chercher et rien trouver, genie que vs etre, je pense uqe vs avez quelques un en backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share