[Résolu] -Besoin De Conseille, Nouvelle Console Wii


Johnster
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je machete une console Wii Black Demain quand elle va sortir et je me demandais quelle sotmod devrais-je utiliser. Jai Lintention dutiliser un disque dur externe pour jouer a mes jeux Wii. mais je ne suis pas tres sure quelle utilise. je veus en utilise un bien surporter et qui sort des update de temp a autre.

Si il y a de meilleur facon de fare marcher mes jeu que sur disque dur externe, je suis ouvert au suggestion ;)

et je vodrais savoir pour les nouveau jeu qui sorte est til possiblequi ne sois pas lisable avec le soft mod ? ya til des solution pour ces nouveau jeu.

Merci a L'avance.

John.

PS: dsl pour mon francais, ca na jamais ete mon point fort a l'ecole :D

Modifié par Johnster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui car ils se mettent sur la carte SD, donc tu mets ce que tu veux et autant que tu veux. La préparation de la console est la même car il n'y a qu'une seule méthode en fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh ok jai relu le tuto pour au moin la 5ieme fois lol je conprend un peut mieu, jai downloder le pack RTU Wii V42. mais quelle elle la diference entre bootmii et priloader dans le tuto ?

jai remarquer qua la fin tu tuto priloader il y a un tuto pour desactiver les mise a jour automatique des jeu. es ce que bootmii a cette fonction aussi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bootmii est indispensable et le priiloader facultatif. La désactivation des mise à jour est facultative ( perso je recommande de laisser normal ça peut servir ).

La chose "obligatoire" est le dump avec bootmii ( il y a un tuto et un guide ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share