Maj Xbox Effectué...et Plantage .. Help Me


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma xbox avec le "XBMC-SVN_2010-03-10_rev28472-T3CH" comme d'hab, je telecharge, puis je transfere tout par ftp.

Mais au redémarrage de ma xbox, elle reste bloqué sur " téléchargement des infos serie TV " "Recherche de nouveaux contenu"

Et ça reste comme ça, je n'ai meme plus acces a la xbox par ftp, elle est buggé, et j'ai tout dessus..j'ai peur de tout perdre...

Pourriez vous m'aider SVP ?????

Merciiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC en Dash, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

glisse un CD de boot dans le lecteur, éteind la console, rallume-la et ne touche plus à rien, le CD va se lancer ....

Si tu as une puce ou un flash TSOP, réinstalles un dash. Si tu as un exploit .... ben ça risque d'être un poil plus long suivant celui qui est installé .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci.

Honnetement, je ne sais plus du tout pour le hack sur ma xbox.

Que veux tu dire pour XBMC en dash?

Qd je la demarre, elle demarre direct sur XBMC, et non sur le dashboard, je l'avais configurer comme ça.

Alors, que dois je faire exactement? vais je perdre des donnees?

en tout cas, je vous en remercie bcp.

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu l'as fait avec XBMC lancé à l'écran, oui .... Tu aurais lancé n'importe quel autre Dash à la place, ça passait comme une lettre à la poste.

Sinon, sauf gros bricolage, ça ne ressemble pas à un exploit donc le lancement d'un CD de boot comme je l'ai décrit précédemment devrait te permettre au moins un accès par ftp (et là, tu pourrais relancer le transfert de XBMC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait exploit c'est qd tu n'as pas de puce? c ca?

moi j'ai une xecuter, ça je me rappelle. sinon, pour le cd, c'est le CD Master qu'il y a en téléchargement sur GX-Mod?

et quel est la procedure?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait exploit c'est qd tu n'as pas de puce? c ca?

Oui et non, pour les détails tu feras tes petites recherche

Comme tu as une puce tu télécharge soit Master CD, soit Xcalibur.

Une fois le cd lancé tu auras un accès ftp sur la console et te permettra de réinstallé XBMC comme tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'ai bien le menu a l'ecran. ou il y a installer disque d'ur, options, etc...

je vois l'adresse IP, et dans informations, je m'apercois que l'adresse de la passerelle est 192.168.0.1 ça pose un prblm ca ou non?

et si je l'a mets en direct sur mon pc avec un cable croisé, ça peut aller mieux?

j'essai ce soir en rentrant du boulot.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si je l'a mets en direct sur mon pc avec un cable croisé, ça peut aller mieux?

plus que mieux, l'IP est en static ce que ne doit pas aimer du tout ton routeur ou ta box .....

c'est ton PC qui devra avoir l'IP 192.168.0.1 (ce qui est très simple à faire en static .... actuellement il doit être en DHCP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je vais garder ce CD alors. Merciiii

Sinon, avez vous mis a jour le XBMC avec la derniere version? il fonctionne bien?

Et une autre question aussi..oupsss

pour les Skins, j'ai vu transparency, mais apparemment il ne fonctionne pas tres bien sur ma xbox, est il compatible avec la vieille xbox ?

pour le skin, on transfere juste le dossier dans skin de xbmc, c'est bien ça?

Merci bcp encore a vous.

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est XBMC qui gère les skins, c'est indépendant de la version de la console (tu imagines des jeux qui ne tourneraient que sur une 1.4 ou une 1.6 ?).

Donc, oui, les skins dans le dossier skins (tu as au moins celui par défaut, PMIII en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec xcalibur je pourrais remettre mon dash?

car j'en ai un, mais je ne sais plus comment le reactiver ou juste y acceder.

il me semble que j'avais modifier un fichier xml ou un truc comme ça.

ma xbox demarre de suite sur xbmc, mais avant elle demarrer sur le dash.

merci pour vos info, c super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai modifié un fichier *.cfg avec la méthode xbmc en dashboard : http://manuel.xbmc.fr/index.php?title=Inst...t_que_Dashboard

avec la le raccourci xbe..

donc j'aimerais savoir, maintenant, comment faire marche arriere, ou alors, est ce que depuis xbmc, on peut faire apparaitre le dash?

car depuis mon xbmc "transparency" il y a un icone "sortir de XBMC" mais j'ai pas encore osé le faire...

Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, on le savait bien que tu as fait comme ça (il n'y a pas 36 moyens pour une puce pour aller chercher (enfin, essayer, dans ton cas) XBMC là où tu l'as planqué (tu as bien fait d'ailleurs).

Mais ton raccourci (qui s'appelle evoxdash.xbe et le fichier evoxdash.cfg) a écrasé ton dash précédent ....

Si tu réinstalles ton dash depuis Xcalibur, c'est ton raccourci qui va sauter (pour gérer tout ça simplement, fallait mettre un exploit épicétou !!) et tu retrouveras XBMC en section application ....

Mais bon, tu peux aussi installer le dash en application et aller le chercher depuis le gestionnaire de fichier d'XBMC juste pour les mises à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share