Tactile Fonctionne Aléatoirement


jacques-mesrine
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila j'ai changer mon écran du haut sans bouger au tactile, j'ai tout remonter mon écran du haut fonctionne mais mon tactyle déconne.

Quand je fais le calybrage du tactyle l'écran réagis mais n'arrive pas à calibrer et quand je lance un jeux des fois ca marche un ptit peut mais après non.

Je comprends pas j'y pas toucher à l'écran tactyle quand j'ai démonter. J'ai même pas toucher à la nappe.

A votre avis c'est quoi? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possible en effet que l'écran tactile soit H.S, mais à mon avis ça vient du connecteur P6, c'est de la vraie daube ces connecteurs, ça fait bouger la nappe pour un rien.

Sur la mienne j'ai fixé radicalement le problème en virant ce connecteur en et soudant la nappe directement sur la carte-mère, depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet cela peut venir du P6 mais ca peut aussi venir tous simplement du tactile qui commence a etre fatiguer

je te conseil d acheter une surface tactile neuve de la changer si jamais tu vois que cela continue c que cela vien du P6 dans se cas soit tu le change soit tu soude a la carte mere mais dans tous les cas tu repartira avec une surface tactile neuve et sans soucis

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même aventure hier...

Je change un boitier + écran haut pour un ami et après remontage, imposible de calibrer le tactile!

Mais pourtant il pârait fonctionner sauf que quand j'essai d'écrire avec le clavier virtuel.

Sur les cotés genre 0-1 ou 8-9 ou QU ou IP, c'est nickel mais dès que je vais vers le centre genre r ou e ou 3-4-5-6 etc..... eh bien c'est décalé le e donne r, le r donne t...

Je prends un autre vieux tactile dans ma réserve, idem! mince c'est la carte.

Donc 3ème essais de tactile, le décalage est de l'autre côté t donne r et r donne e!!! :marteau:

Là faut conclure, je prends un neuf et tout fonctionne... ;)

Conclusion, le tactile de l'ami et mes 2 vieux venant de ds (hs) démontées sont HS.

Et vu le prix d'un neuf <2€... Faut pas s'embéter...Faut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share