A La Recherche De La Figurine Introuvable


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

Salut,

Bon pour faire court je me marie le weekend prochain et avec Miss Cara, on voulait Mario et Peach comme figurines pour le gâteau de mariage.

Alors Mario, pas de problème par contre Peach, c'est plus compliqué. Meme sur le net je tombe sur des figurines de 6cm, 12cm...

Je suis à la recherche d'une figurine qui mesure aux alentours de 20cm à l'effigie de Peach.

Si jamais quelqu'un sait ou je peux trouver ça, qu'il n'hésite pas à se manifester !

Bien entendu, je paierai le prix de la figurine, et le chronopost.

Merci d'avance !

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée est bonne xam1311 mais une peluche sur un gateau, en même temps c'est pas pour moi.

Félicitations au passage, pour cette union.

J'aurais plutôt mis au défi le pâtissier, s'il est également confiseur, tu pourrais lui demander s'il serait capable de faire ta figurine en pâte d'amande ou sucre ou chocolat, mon frère est balèze la dedans (avec un BTM et le BM comme bagage ça aide), le truc c'est très short en temps, une semaine pour l'échéance, mais pas impossible.

C'est mon idée t'en fait se que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous et pour vos recherches et félicitations.

En effet, je recherche plus une figurine type vinyle pour Peach qu'une peluche.

Mario est partout pas de soucis.

figurine%20super%20mario%2022cm.jpg

Mon pâtissier est pas tellement qualifié, d'où ma recherche en catastrophe.

Éventuellement si je ne la trouve pas en 20cm je la prendrai en 12cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère que ta relation avec ta douce et tendre est moins platonique que celle de Peach et Mario :D !!!

Félicitations en tout cas, faudra nous poster une photo du gâteau avec les figurines dessus :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère que ta relation avec ta douce et tendre est moins platonique que celle de Peach et Mario :D !!!

Félicitations en tout cas, faudra nous poster une photo du gâteau avec les figurines dessus :) !

Oui je posterai une photo si je trouve les figurines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais si ça viens des US, je doute qu'il les aura pour la semaine prochaine..

Exact !

Cependant je me suis décidé à acheter les figurines de Mario et Peach en 12cm en France...je devrais les recevoir avant samedi, malgré le jour de l'ascension :)

En tous cas, merci à tous pour votre aide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis relativement timide comme garçon, donc n'espérez pas voir ma tronche sur Gx...:P

On n'est pas vieux non plus ;) . (29 et 26 ans)

Mais je promets de poster une photo du gateau SI les figurines arrivent à temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis relativement timide comme garçon, donc n'espérez pas voir ma tronche sur Gx...:P

On n'est pas vieux non plus ;) . (29 et 26 ans)

Mais je promets de poster une photo du gateau SI les figurines arrivent à temps !

Au moins Madame alors? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share