PSN : du mieux du côté de l'erreur 80023102


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis hier, le PlayStation Network PAL souffre d’un problème qui empêche l’achat de contenu. Due à un trop grand nombre de demandes (c’est du côté du Stimulus Pack de Modern Warfare 2 qu’il faut chercher le responsable), l’erreur 80023102 est bien sûr particulièrement gênante pour Sony qui est au travail dessus. Aucune solution définitive n’a encore été trouvée, mais le constructeur a collé une rustine et s’est arrangé pour que le PSN supporte “un petit nombre de transactions par seconde“. Ce n’est que provisoire, et nous vous ferons savoir dès que tout rentrera dans l’ordre.

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1699

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1er tigre certains aiment, c'est pour cela qu'ils achètent, donc ce n'est pas forcément mauvais pour tout le monde.

@+

ouai mais bon en meme tempsi l a pas tord , ce pack est une grosse arnaque , vu les profits qu'ils ont fait avec le jeu ils auraient pu le faire gratuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sephirothff je veux bien que l'on donne son avis, mais le trouver cher ou à chier ce sont 2 choses différentes, moi je crache pas dans la soupe même si je te rejoins un peu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PSN qui plante parce que plein de pigeons achètent un DLC pourri à 14€? Pfiou...

Salut,

Certains sont riches et se font plaisir, d'autres bavent.

++

y'a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... sauf que là la roue tourne :P

Donc faut que ça paye. Rien est gratuit dans ce monde.

:prout: pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

14 euros...on peut pas non plus parler de richesse faut arrêter (et puis c'est un autre débat)...mais c'est cher pour du DLC !

En même temps, vu le nombre de jeu vendus et de fans, ils savent très bien qu'ils les vendront à la pelle dans tous les cas, ils profitent du succès du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est qu'ici le PSN est gratuit, donc des économies de fait a long termes comparé au XBL... Et pourtant le DLC est au même prix sur XBL.

Mais la il est question de serveur qui sature, sur XBL il n'y a pas eu ce soucis. La sur le PSN forcément il y a eu un problème car le budget pour la maintenance du service est tout simplement limité.

La qualité se paye, mais quand je lis que pour un DLC 14€ c'est cher... Forcément faut pas parler argent ici apparemment :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La qualité se paye, mais quand je lis que pour un DLC 14€ c'est cher... Forcément faut pas parler argent ici apparemment laugh.gif

Excuse moi mais payer 3 map qui devrait être même gratuit, à 15 €, c'est de l'enc*lage à sec, achetez ça c'est être un pigeon et encourager ces enfoirés ... tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après ça dépend du jouer, car celui qui va passer plus de 100H sur ces 3 maps, je trouve que c'est prolonger la durée de vie pour pas trop cher 14H par rapport au nombre d'heure.

Après sinon calcul à la map ça fait 5€ la map, et c'est vrai que vu comme ça c'est un peu cher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait, et la le PSN étant gratuit il faut pas pleurer quand ca plante... Sinon on achète ou on achète pas le DLC, ca c'est un autre débat. Seulement ce que je souligne c'est le fait que ca râle parce qu'un DLC est payant, et de plus ca serait ce même DLC payant qui fou la merde dans les serveurs PSN...

On aime on aime pas, c'est la même. Mais encore une fois la qualité se paye, et ces maps sont de très bonnes factures croyez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le rendre plus fiable ça va forcément couter du fric, donc à mon avis ça ne sera pas avant que le PSN soit payant, et on en revient aux rumeurs d'il y a quelques mois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share