billel75 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) bonjour, quand j'essaye de me connecter a internet avec ma psp, un code erreur interne s'affiche 80470A0B et la led de wifi de s'allume même pas alors après plusieurs recherche sur internet j'en ai conclue que ma carte wifi été morte donc je doit la changer et la se pose le problème car je n'ai pas trouver de tuto qui montre comment la changer je ne trouve que comment démonter la psp et pas plus loin alors je demande de l'aide si quelqu'un c'est le faire pour qu'il m'explique comment ou alors un tuto qu'il connait merci d'avance Modifié 13 mai 2010 par billel75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janustark Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 sur la 1004 faut enlever la carte mère afin d'avoir accès au module wifi suffit de trouver un tuto de démontage complet de la PSP pour les slim ,je crois que le wifi est intégré à la carte mère .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Oui, sur les FAT il faut sortir la carte-mère pour retirer la carte wifi, ensuite c'est pas compliqué, ta juste qu'a débrancher/rebrancher le câble du wifi et remonter. Modifié 6 mai 2010 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 merci je le fais ce weekend un de mes pote ma passer une carte wifi mais ce midi j'ai tester encore une fois et j'ai appuyer fort vers le haut pour voir si c pas un faut contact et la sa a marche la led a clignoter et j'ai pus voir les wifi disponible mais depuis j'ai refais un test s'en sucé mais je dois comme même l'ouvrir pour voir ce problème mais des que vous m'avez dit c connecter et pas souder c bon encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) mais depuis j'ai refais un test s'en sucé Et quand tu suce ca fait rien non plus? MDR désoler fallait que je la sorte lol Généralement le module wifi ne sont pas souder mais relier avec un mini connecteur tu enlève et tu remet l autre carte wifi mais avant tu dois retirer la carte mère Modifié 7 mai 2010 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 lol et merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 bonjour, j'ai résolue mon problème de wifi. comme je m'en douter c'été bien le bonton wlan qui déconner. donc j'ai pas eu a changer ni la carte mère ni la carte wifi. mais comme même merci a vous. ps: ce message a été écrit avec ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés