Ma Xbox Ne Demarre Plus Du Tout Suite à Maj Freeboot


erik78
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai voulu faire la maj vers freeboot 0.32 en utilisant le logiciel FreeBootToolBoxMaker22 de bestpig, j'ai flashé" via flash tools, la console n'a pas redémarré normalement (ecran noir, juste 2 leds verte)

j'ai donc décidé de reflasher ma console via mon module usb, après avoir fait plein de tests, je n'arrive pas à détecter la nand (câblage vérifié).

je me décide donc à rallumer la console, mais là, plus rien, plus aucune activité, ventilo éteint, totalement hs (led alimentation reste orange)

quelqu'un à t'il rencontré ce problème?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé la méthode de l'alim et des cc, rien y fait, c'est peut être moi qui m'y prends mal.

mon module usb n'est detecté par le pc que quand la console est débranché, si ca peux mettre quelqu'un sur la piste

j'ai lu dans un topic qu'on pouvait alimenter la nand, via un cable usb, mais l'usb délivre 5v, est ce que si j'alimente la nand en 3.3v en direct, il y a des chances que ca fonctionne?

dans ce tuto (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_SOFTWARE_INFECTUS_NAND_NON_RECONNUE) le plan de câblage est pour une xenon, ma console est une falcon, et je sais pas trop comment lui faire sortir du 3.3v à mon port usb, avec des résistances, mais quel valeur, ca j'en sais rien

Modifié par erik78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

petit retour d'experience

j'avais une falcon qui ne demarré plus du tout suite a un mauvais flash et juste un acces a la nand en ecriture(que des erreurs en lecture)

j'ai tenté la liaison des pins sans succés,j'ai laissé passé la semaine et reflashé avec nandpr20b avec la commande: nandpro.exe usb: -W16 nand.bin(le write en majuscule)

et miracle,la nand s'est reveillé et la console redemarre

si ca peut aider

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

petit retour d'experience

j'avais une falcon qui ne demarré plus du tout suite a un mauvais flash et juste un acces a la nand en ecriture(que des erreurs en lecture)

j'ai tenté la liaison des pins sans succés,j'ai laissé passé la semaine et reflashé avec nandpr20b avec la commande: nandpro.exe usb: -W16 nand.bin(le write en majuscule)

et miracle,la nand s'est reveillé et la console redemarre

si ca peut aider

Salut c'est en plein ce que je disais il faut laissez faire le temps parfois !!! Ça m'est arrivé sur plus d'une console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share