La 1ère clé USB Officielle fait son apparition


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis quelques semaines, Microsoft permet d'utiliser des clés USB comme carte mémoire. A condition bine sûr que votre clé soit assez performante pour ne pas ralentir les sauvegardes et autres chargements.

SanDisk sort aujourd'hui la première clé officielle Xbox 360. Enfin, les premières clés puisqu'il existe 2 modèles, 8 et 16 Go.

cleusb_xbox360.jpg

Mais le sceau officiel de Microsoft à un prix et il vous en coûtera respectivement $34.99 et $69.99 (soit environ 27,28 et 54,58€). Un prix qui devrait certainement être plus élevé si ce produit devient dispo chez nous puisque tous les prix US sont Hors Taxes et que l'Euro est en chute libre.

Source :

Reste à savoir si SanDisk sortira cette clé en Europe.XBoxLive.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2710

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression qu'il y a une arnaque dans le système, j'ai essayé déjà 3 clés 8GB qui fonctionnent à merveille sur PC et on une lecture entre 20 et 35 mb/s et une écriture entre 15 et 20mb/s et aucune ne satisfait aux normes... de là à penser que le système est fait pour inciter les gens à acheter des produits sous licence MS il n'y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon; moi j'ai une clef scandisc de 8go que j'ai acheté 12€ HT chez rétif, la console n'a pas dit que je risquai de perdre les données, elle est contente elle a formatée la clef direct pour son system.

Eux aussi c'est une clef scandisc la clef MS, alors pourquoi cette différence de prix c'est débile ils n'espèrent pas en vendre quand même. ils vont vendre natal 50€ et a coté une clef usb au logo de la 360, qui une fois inséré on voit plus à 70€. vous êtes sur de cette infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention la clef contient 1 mois de xboxlive gratuit + la derniere mise a jours voila surement d ou viens le prix.Déja trouvable sur internet pour 25 euros en 8 go .Clef pour geek

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient, le design me rapelle quelque chose:

post-71440-1273178024_thumb.png

J'ai une clé usb sandisk mini cruzer, achetée ya au moins deux ans...C'est le même design!!! Ils aurait pu faire un effort!

Puis le prix, c'est du délire! J'ai récemment acheté une 8go, verbatim, a 12,99euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wé je vous confirme, c'est une sandisk sur laquelle on a enlevé le caoutchouc du milieu... pitoyable!

En plus elle sont pas bien étanches! la mienne a passé une semaine au fond de la machine à laver et elle marche plus très bien hihihi (alors que ma verbatim remarche nikel!)

Tréve de plaisanterie, c'est une belle escroquerie mais venant de 'crosoft fallait pas s'attendre a mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Peut être que les puces utilisés sont nettement plus performante, et pour cela faudrait que quelqu'un fasse un bench pour mesurer les vitesse de lecture écriture... Comparer a des clés de la meme marque haut de gamme, les prix se ressemblent!

Alors la question a poser c'est, pourquoi payer une clé plus cher qu'une clé de même capacité moins cher? Et la on aura nos réponse... Autrement la clé 8Go chez scandisk peut atteindre 35€ d'après rue-montgallet et les 16Go elles peuvent atteindre 46€ toujours d'après rue-montgallet donc pas si énorme la différence, on a vu pire avec les DD ;)

Mais bon perso je suis bien avec mon 250 Homemade. Pour info, j'ai pas eu besoin de flasher a l'aide de HDDHackr pour la derniere que j'ai faite sur une JTAG Freeboot... Suffit de mettre le DD sans son emplacement, et de formatter a l'aide du dash, easy.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share