cenpourcenouveau Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Cette nouvelle puce est disponible chez Divinéo espagne, pour les amateurs ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bdpxbox Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 je peux affirmer que la Messiah est de loin la meilleur puce pour PS2 car plus pratique.....et plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2004 J'ai reçu ma nouvelle Messiah, je teste ça dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Apollon Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 T'aurais les plans stp cenpourcenouveau ? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2004 En fait, j'ai rien fait, encore ! Mais d'après ce que j'avais pu voir, il faut utiliser les plans des autres Messiah. Sinon, tu recherches le site de la team Messiah, et tu trouveras sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 attention la nouvelle messiah est bourré de bug... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2004 Des bugs, du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 des dvd ne passent pas avec la puce sur une console, tu change de puce et ca marche... perso je prefere encore la 1.33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2004 Elle est upgradable cette nouvelle Messiah ? Si c'est le cas, ils vont rectifier le tir, normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 il n'y a plus de nouvelle de la team messiah depuis un bon moment et puis tu as aussi la ripper qui est ugradable et qui n'a jamais eu de mise a jour on est meme pas sur que la messiah 2 V2 soit faite par la team messiah Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2004 Ah ouai, là du coup ça barre en sucette complet ! Ben, la mienne est toujours dans son sachet, j'ai pas eu le temps de la tester. Je vais faire ça dans la semaine, j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés