[Résolu] -Problème Pour Lire Backups


Ektomorf
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ^^

Ayant fait flashé aujourd'hui ma Xbox 360, je voulais donc bien vérifier que le flash avait fonctionné.

Je grave donc mon backups sur des verbatim en 2.4x (mon graveur peut graver des +R DL). Tout se passe bien pendant la gravure.

Je met le backup dans ma console mais rien ne se passe oO, alors que pour mes vrais jeux, ils tournent bien directe après les avoir mis dans le lecteur.

J'ai aussi fais une mise à jours de ma xbox 360 via le xbox live (ma 1ere connexion au xbox live), elle s'est installée sans problème, vous pensez que sa a supprimé le flashage ?

Merci d'avance :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ^^

Ayant fait flashé aujourd'hui ma Xbox 360, je voulais donc bien vérifier que le flash avait fonctionné.

Je grave donc mon backups sur des verbatim en 2.4x (mon graveur peut graver des +R DL). Tout se passe bien pendant la gravure.

Je met le backup dans ma console mais rien ne se passe oO, alors que pour mes vrais jeux, ils tournent bien directe après les avoir mis dans le lecteur.

J'ai aussi fais une mise à jours de ma xbox 360 via le xbox live (ma 1ere connexion au xbox live), elle s'est installée sans problème, vous pensez que sa a supprimé le flashage ?

Merci d'avance :s

Non pas de soucis avec la mise à jour.

Tu dis que rien ne se passe, mais tu as au moins un message, par exemple "lire le dvd" ou "ouvrir le lecteur"?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'insère le backup, sa met "lecture", le DVD dans le lecteur tourne 5 sec, rien ne se passe et sa remet "ouverture lecteur".

Ton backup ne doit pas être bon alors.

Comment l'as tu fais?

Methode de gravure?

Pas eu de soucis pendant le flash du lecteur? Flashé avec quel firmware?

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi ce tuto à la lettre ^^ : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._GRAVURE_BACKUP

Je vais demander à un ami de me prêter ses backups voir si sa vient en effet des miens ou si sa vient de la xbox, je te teindrais au courant ici ^^

Sinon j'ai trouvé ceci : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HODE_RUBBERBAND (c'est peut-être ce qu'il se passe, je vais voir ça aussi lol)

Merci pour tes réponses en tout cas ^^

PS : le lecteur est flashé en LT 1.1

Problème résolu !

J'ai des Verbatim made in India, ils sont donc de mauvaise qualité. Il faut tout simplement graver ses DVD au delà de 6x en vitesse d'écriture. En dessous de 6x la xbox ne les lit pas ^^ Testé et approuvé 2 DVD / 2 DVD ^^

Modifié par Ektomorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais acheté un pack de 10 DVD Verbatim DVD+R DL Made in India. Sur 7 DVD gravés, seulement un seul a fonctionné (testé via plusieurs jeux)

Je décide donc de prendre comme indiqué par pas mal de monde sur les forums xbox 360 les made In Singapore, et là sur 6 DVD gravés, les 6 sont passés niquel.

Donc oui il y a un réel problème avec les made in India, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué d'ailleurs ^^

Et comme dis plus haut, pour les made in India il est recommandé de les graver en x8. Apparemment la gravure est meilleure. C'est en suivant ce conseil qu'un des made in india a fonctionné.

Mais prochaine fois, achète made in singapore ^^

Modifié par Ektomorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais acheté un pack de 10 DVD Verbatim DVD+R DL Made in India. Sur 7 DVD gravés, seulement un seul a fonctionné (testé via plusieurs jeux)

Je décide donc de prendre comme indiqué par pas mal de monde sur les forums xbox 360 les made In Singapore, et là sur 6 DVD gravés, les 6 sont passés niquel.

Donc oui il y a un réel problème avec les made in India, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué d'ailleurs ^^

Et comme dis plus haut, pour les made in India il est recommandé de les graver en x8. Apparemment la gravure est meilleure. C'est en suivant ce conseil qu'un des made in india a fonctionné.

Mais prochaine fois, achète made in singapore ^^

ha ok donc merci du renseignement et en plus SUPER je viens d'en acheter 50 et ma console arrive seulement demain du magasin de flash...donc je vais attendre d'avoir la console pour faire mes copies de sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share