Voir Depuis Le Pc Ce Qui Ce Fait Ayeur!


booms
 Share

Messages recommandés

ok! je teste ca dés ce soir!

par contre 10 jours d'eval , c'est pas beaucoup , et limité a 5 messages , va falloir faire vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

sinon la solution du netbook est pas mal non plus ...

Cela te permettras soit de mettre un client messenger live avec lequel tu pourras te connecter à plusieurs endroits différents (donc suivre les conversations).

Et si tu veux pousser la chose tu peux egalement mettre un controle d'accés à distance et là tu pourras vérifier tout ce qui se passe.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

sinon la solution du netbook est pas mal non plus ...

Cela te permettras soit de mettre un client messenger live avec lequel tu pourras te connecter à plusieurs endroits différents (donc suivre les conversations).

Et si tu veux pousser la chose tu peux egalement mettre un controle d'accés à distance et là tu pourras vérifier tout ce qui se passe.

a+

Moi j'avait pour idée un petit logmein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui logmein est pas mal (quoique un peu gourmand en bande passante) mais tu n'apparais jamais invisible avec logmein lorsque tu es connecté sur la machine, mais il me semble que cela ne te déranges pas.

Sinon il y a encore vnc ... enfin il y en a pas mal.

PArceque le soucis c'est que si tu sniffes les messages de messenger la parade sera vite trouvée .... (webmessenger par exemple ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour!

Je remonte ce topic car , sa y est!

Bon c'est un mini pc de bureau , mais bon!

Une idée pour un logiciel comme logmein?

Car je ne peut avoir accés au pc contrairement a la psp!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout lu mais une solution possible:

Messenger utilise un protocole bien particulier et les messages qui transitent sur le réseau ne sont pas cryptés.

La solution serait donc d'utilisé un sniffeur et d'écouté le réseau tout simplement.

Wireshark le fait très bien et permet de filtrer l'affichage en fonction du protocole utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai reflechit a une solution , qui va me faire manger un peu plus de patates que d'habitude , un netbook ou notbook enfin un mini pc portable ou carrement un pc portable!La je suis sur de trouver mon compte!

attends tu veux lui acheter un pc afin de pouvoir surveiller car sur sa psp tu peux pas?

faire une "Grosse" connerie sur le net , ramene un pc tout neuf, et toi te ruiner.

Je comprend rien :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pc tout neuf :blink:

0€ ^^ (mais du temps)

Bref , je constate aujourd'hui que le messenger est mis un peu de coté pour se passionner a ma passion! (deviner) (non! pas la biere ;) )

j'aime bien logmein , mais comme dit fla242 , ca bouffe!

2pc en un sur mon ecran , le top! (mais ca existe?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share