Voir Depuis Le Pc Ce Qui Ce Fait Ayeur!


booms
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voila , ca peut paraitre bizzare mais je souhaiter ,depuis mon ordinateur , voir en temps reel ce qui ce fait ayeur (conversation MSN)

Mais le probleme , c'est que l'appareil en question et une PSP!

La personne se connect sur mon reseau Wifi et va discuter sur e-messenger!

Mais il s'avere que cette personne a fait une betise , et que désormé , un oeil grand ouvert doit etre constament sur elle!

Voila! donc la question , y a-il une combine ou un logiciel qui pourrait permettre cela!

(PS : je dispose de l'adresse mail de la personne ainsi que de son mot de passe)

J'ai tenter le coup via MSN mais ca me deconnect!

MERCI!

edit : j'y ai réfléchit , enfaite la question pourrait etre savoir ce que fait mon wifi! je le voi quand on s'en sert (lumiere qui clignote) mais ca serait pas mal de pouvoir capturer les donner au vol et les afficher sur mon PC en meme temps!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne pourras pas récupérer les données qui passent par le Wifi.

Change la clé du Wifi ou ajoute un contrôle par MAC adresse, tu n'auras plus d'intrusions sur ton réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non l'intrusion , je m'en fou je voi la personne en question tout les jour! (elle habite chez moi ^^)

C'est surtout voir ce qui est fait sur la PSP qui m'interresse! (conversation de E-messenger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ^^ comme dit avant cette personne en question a fait une betise , donc mise en place d'une surveillance étroite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , on va mettre les choses a point ^^

La personne concerner est mineur (ouille je voi deja les neuronne de certain flamber) , n'est pas ma concubine (refroidissement) , et sera au courant que je puisse voir ce qui ce fait sur la psp si cela est possible!!!!

Mikratek , je suis en tout point d'accord avec toi , je ne suis pas du genre jaloux car 100% confiance (il y a quand meme un 0.00000000001% qui traine ^^)

L'idée est serieuse , meme tres car la betise est TRES grave!!!!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais si il peut ce connecter au meme compte msn sur son PC c'est bon ;)

Non impossible de se connecter au même compte MSN depuis 2 PC différents, l'autre compte sera déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux te connecter depuis plusieurs endroit differents avec le meme compte:

mon pc à la maison, mon htc avec palringo, ma psp via ebuddy, mon portable du boulot le tout en meme temps

mais à chaque nouvelle connection, tu as une fenetre qui t'indique que ce compte est deja connecté sur tous les appareils connecté et les conversations s'affichent sur tous les appareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

OK! mais moi par exemple , la personne est connecter a e-messenger , moi je vais me connecter au meme compte via MSN , mais sur la psp , ca la deconnect , et quand elle se reconnect , c'est a mon tour d'etre déconnecter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

N'y a t-il pas une fonction a activée (multi-connexion) ou la possibilitée d'avoir un historique de conversation comme ca ce fait avec MSN sur PC!

edit: bon j'ai etait voir mon ami google pour lui demander des truc sur la chose , ^^ , et il me sort des logiciels d'espionnage! (limite du legal) mais je me renseigne quand meme! Et la , je tombe sur des discutions qui parle D'obtenir l'IP de la machine pour espionner!

Une PSP a bien un IP? je peu l'avoir donc avec il m'est possible de faire quelque chose non?

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

N'y a t-il pas une fonction a activée (multi-connexion) ou la possibilitée d'avoir un historique de conversation comme ca ce fait avec MSN sur PC!

edit: bon j'ai etait voir mon ami google pour lui demander des truc sur la chose , ^^ , et il me sort des logiciels d'espionnage! (limite du legal) mais je me renseigne quand meme! Et la , je tombe sur des discutions qui parle D'obtenir l'IP de la machine pour espionner!

Une PSP a bien un IP? je peu l'avoir donc avec il m'est possible de faire quelque chose non?

Pour pouvoir espionner la machine, il faut un logiciel client sur la machine à espionner, ce qui est impossible sur PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais dans quel monde on vit , booms je sais pas de qui tu parle (fille ? fils ? petit frere ou petite soeur ou autre , mais plus simplement , au lieu d'espionné les gens , ne serais pas plus simple de discuter avec du probleme ? ou alors simplement de lui mettre un controle parental ?

enfin bon ton histoire parait assez louche quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l'histoire est louche je suis d'accord! (je ne veut pas m'étaler sur le pourquoi du comment)

Je ne peu priver la personne de sa console car c'est le seul moyen qu'elle a de pouvoir utiliser internet!

Mais le net chez cette personne , est utiliser exclusivement au papotage (e-messenger) et se genre de conversation a amener la personne a faire une connerie! donc etroite surveillance sur "avec qui" et "de quoi" elle parle!!

Je peu lui priver du wifi sans porobleme , mais je ne pense pas arranger les choses comme cela , juste lui montrer (peut etre lui faire peur) que je sais (d'ou je suis) ce qui est fait sur la PSP!

Edit : sinon j'ai reflechit a une solution , qui va me faire manger un peu plus de patates que d'habitude , un netbook ou notbook enfin un mini pc portable ou carrement un pc portable!La je suis sur de trouver mon compte!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

sephi : t'as déjà essayé de causer avec un ado de 15 ans à tendance punk suicidaire... ?

On ne connait pas l'histoire de boom, on ne peut juger aussi hâtivement.

Je pense qu'il a du passer par la case dialogue avant d'en arriver à cette alternative là.

Sinon pour ton pb booms, je crois malheuresement que c'est impossible avec les outils officiels et hacks actuels.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Bon zouzzz est sur la bonne piste ;)

Ca c'est calmé grace mon talent d'acteur ^^

merci a vous!

edit : je suis pas pour la violence envers les mineur! ( fessée pendant les 5 premiere année sa passe!)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share