Psp 2002 / Led Verte Clignote

Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai récupéré une PSP HS et je me demandais s'il y avait possibilité de la réparer. LEs symptomes me paraissent être un brickage mais bon c'est la permiere fois que je vois ce genre de soucis.

En fait quand je l'allume avec une batterie dedans, la led verte clignote sans que l'allumage soit possible. J'ai tenté de mettre ma batterie pandora avec ma MS magik mais la console ne veut meme pas s'allumer. Toujours pareil, la led clignote.

Est-ce possible qu'un fusible ai grillé ?

JE rajoute que la personne m'a signalé que la console avait planté suite à une mise a jour.... et qu'elle était cracké (donc flashable via pandora si l'on n'en croit la personne).

Merci pour vous infos !!!

Si tu as mis ta batterie panodra avec la Ms et que celle ci n a pas réagis je pense pas que cela soit du au software, essaie de tester avec un autre écran?

Ps:J'aime beaucoup tes tunning old gen a quand une Dreamcast tunné?

Modifié par Arwahabibi

Un nouvel ecran ? ouai pourquoi pas mais vu que la panne provient d'une mise à jour foirée je sais pas trop.. mais je vais tenter quand même et puis je testerais les fusibles au passage..

Merci pour les consoles :) javais projetté effectivement de tunner une dreamcast, j'en avais acheté une sur une brocante pour cela mais des évènements imprévus personnel m'ont carrément empeché de pouvoir le faire, cest bien dommage.. maintenant que j'ai déménagé, je ne pourrais plus trouver de dreamcast a 25€ sur les brocantes snif...;

Cela dit dès que j'en aurais possibilité, il est pas impossible que j'en fasse une :)

bon bin jai démonté la PSP qui est une TA 85 donc qui doit fonctionner avec les MS + pandora ... mais rien à faire.

J'ai même refaite ma MS avec le DC 8 mais toujous rien. (pack fonctionnant sur d'autres PSP pourtant).

JE crois que cest brické, super brické... je pensais pas que c'était possible. Tampis :)

merci