bigdule Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, J'ai une wii black edition en 4.2 E, avec USB loader. J'ai suivi le tuto pour la "modification" de ma console, mais sans installer le cIOS HERMES (puisqu'optionnel). Je lis aujourd'hui que pour résoudre mon problème d'écran noir sur mon jeu (voir même pour jouer a des guitar hero), il faut installer le cIOS Hermes. Quelle version faut il installer sur la Wii ? Ceci na va t'il pas interférer avec les modification déjà mises en place ? Ou trouver les utilitaires et versions concernées ? D'avance je vous remercie de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nubkratos Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Tu telecharges le cIOS installer ici: http://www.mediafire.com/?lnmajintzwd tu met le dossier cios hermes dans le dossier apps. tu lance HBC, tu lance le cIOS installer, tu choisis d'installer le cIOS 223 tu choisis IOS 249 au debut, puis lorsqu'il te demande quel IOS utiliser tu prend le 37, net work installation. tu lances usb loader gx et pour monster hunter 3 dans les parametres sur changes IOS 249 --> IOS 223. Met "oui" sur l'erreur 002 et tu met "oui" ou "active" sur bloque ios reload J'ai fais exactement cette manip et le jeu marche Modifié 6 mai 2010 par nubkratos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bizard sur ma wii en 4.1, avec wiiflow, j'ai pas le cios d'hermes et le jeu marche bien, sans rien toucher j'ai d'abord jouer avec l'original, peut etre un lien, mais je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Quelque soit le jeu, c'est fou comme certains problèmes n'apparaissent pas si on a utilisé son original auparavant .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
netgear54 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Salut nubkratos Je vient de le faire j'ai suivie à la lettre et marche pas le jeux se lance puit écran noir et un son bizar et ne peut plus rien faire obliger d'appuier long sur arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
realis Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) salut à tous, moi aussi j'ai le même problème avec monster hunter tri en iso sauf que ( petite touche perso ) je ne trouve pas l'option "bloque ios reload" dans loader gx. j'ai wii blanche en 4.2E "softhacké" sans le net (oui problème de wifi -> merci jp33 pour le tuto d'ailleur) je ne sais plus comment mais j'ai empéché tout mise à jour(net et jeu) avec je ne sais plus quel wad est-ce que cela pourrait provenir de la? sinon quelqu'un aurait-t-il une solution , sans passer par le wifi car comme dit plus haut chez moi ca marche pas. Modifié 17 mai 2010 par realis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
netgear54 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Salut J'ai suivi la métode de "nubkratos" mais sans mettre le "cIOS hermes Installer v5" sur la SD j'ai conservé "cIOS hermes Installer v4"(chaîne cIOS 222 Installer v4) et ça marche parfaitement chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés