Message "disque Illisible" De + En + Souvent


SaturneCatherine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Xbox 360 flashée avec IXtreme 1.4.

Depuis déjà quelques temps, la Xbox met, régulièrement, et toujours de plus en plus souvent "disque illisible".

Mon compagnon doit la relancer plusieurs fois avant que ça ne remarche et parfois, même lorsque le jeu se lance, lorsqu'il charge pendant la partie, il bloque ... (aussi bien avec des nouveaux jeux que des anciens)

Quel serait le problème, selon vous svp ?

Merci d'avance

Catherine

Modifié par SaturneCatherine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commencez par un nettoyage de la lentille

si ça persiste mise à jour du firmware

et si rien ne va changement lentille ou lecteur

Le firmware n a rien a voir la dedans déjà.

Pour ton problème , soit tu fais le nettoyage lentille avec un cd pour le nettoyage.

2 solutions faire un calibrage de la lentille , assez simple a faire si tu as un multimetre .Voici le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

Si après c est 2 solutions toujours rien de mieux , faudra voir a changer de lecteur tout simplement.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais bien que le firmware en théorie n'a rien à voir là-dedans

mais je dis cela car c'est déjà arrivé sur une des consoles que j'ai vu passer chez moi

"disque illisible" et après un flash à jour plus de soucis

Salut j'ai le meme soucis sur une xbox Jtaguer avec Street fighter 4, Le jeux se lance disons quand on est pret a combattre ca me dis disk illisible, auriez vous une idees pour ce genre de prob

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la xbox est jtaguer donc ya pas de disque dans le lecteur, je copier le jx sur le dd(USB or Hdd Officiel)

Officiel ou pas elle me fait la meme choz

DISk illisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa de voir une femme s'y connaître autant en hack console

donc pour reprendre les autres , ta lentille commence à s'user , donc nettoyage de celle-ci , et si ça passe pas , changement de lecteur avec récupération de la clé du premier lecteur et flash et spoof du nouveau lecteur pour qu'elle puisse l'accepter

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai déjà eu le problème sur un Liteon et le changement du bloc optique à résolu le problème.

Tu peux en trouver très facilement sur le net a aprtir du moment ou tu connais la marque du lecteur de ta XboX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai déjà eu le problème sur un Liteon et le changement du bloc optique à résolu le problème.

Tu peux en trouver très facilement sur le net a aprtir du moment ou tu connais la marque du lecteur de ta XboX.

Salut,

Plutôt d'accord avec Seventhson, en général le recalibrage de lentille n'est pas super fiable dans le temps (d'après ma propre expérience), et relativement minutieux (il faut tester plusieurs valeurs, jusqu'à trouver celle qui fonctionne le mieux).

Vaut mieux remplacer le bloc optique par un neuf, là tu repars pour quelques années de tranquillité ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share