Probleme De Copie Xbox


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

j'explique vite fait le debut. jespere que j'ai le droit de demander ça.

j'ai Windows 7 et 2 pionner 215D sur un dell.

mon jeu est félé la ou je met le doigt pour le sortir de la boite, en appuyant dessus j'arrive a mettre les 2 bouts face à face et ça marche dans ma xbox. bon parfois ça plante et c'est chiant.

Donc comme j'ai 2 xbox, une normal et une autre en LT je voudrais copier mon original du jeu xbox avant qu'il soit tout pété pour pouvoir jouer sur la flashé j'adore mon jeu. et c'est la que ça coince j'ai lu plein de tuto et tous me parle parle d'iso ou de démontage soit de la xbox ou du lecteur pc et je capte plus rien, Pourquoi je dois demonter mon lecteur pc puisque seven le voit et veut lire la video je dis non apres je lance dvd decrypteur et il veut que j'ouvre un iso ? moi j'ai des vob et des ifo...

et justement je voudrai faire de cette original un iso pour le graver apres avec img sur un autre dvd pas cassé.

quelqu'un a compris ou pas et me dire ou j'ai deconné puisque quelqu'un sait forcement le faire. ou j'avais pensé avec nero de faire un iso en selectionnant dvd et faire une image mais je veux pas faire n'importe quoi aussi.

merci

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire un backup 360 il faut soit un lecteur samsung SH-D16XX flashé KREON ou un lecteur d'origine 360 flashé en 0800.

Après je doute que tu puisse réussir une copie sans erreurs avec un disque félé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci :)

bin j'ai ni l'un ni l'autre donc faut que je trouve dans ma ribanbelle de pote si, un à un truc comme ça.

c bete parce que j'ai acheter 2 pionner qui sont bien pour reproduire les iso mais je savais pas qu'il fallait un samsung pour faire l'iso o_O et le lecteur est flashé en Lt1.1 pas 0800 j'ai tout faux. bon bin je vais me débrouiller autrement pour mon jeu.

merci beaucoup de m'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share