Plantage De Divers Backup


gwegz320
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai parcourus les précédents message, mais je n'ai pas vraiment trouver de solution pour mon soucis, donc je vous en fait pars.

J'avais fais un hack d'une wii blanche qui était inférieur a 4.1, et tout allais nikel. Jusqu'au jour ou viend super mario bros wii, j'ai fait une maj du cios39, et ensuite c'est passer comme une lettre a la poste!

Aujourd'hui, je me retrouve avec 2 wii noire qui ont un soucis que je ne parviens pas à résoudre. Les wii sont en 4.2E, softmodée selon les tutos du site, et je leur ai coller le cios rev 19.

USBLoader gx se lance, je lance divers backup sans soucis, mais Super Mario Bros m'ennuie toujours. Après avoir été dans les réglages de l'USBLoader et mis "error 002 fix" sur "anti", le jeu se lance.

Mais, après une durée de temps aléatoire, le jeu plante, pas de code erreur, juste que la console est plantée et que je dois la redémarrer...

La seule différence avec la wii blanche, c'est la version du firm et aussi le fait que la wii blanche utilisais des clé usb comme support de stockage et non pas un DD.

J'ai pu lire dans certains post que certains DD pouvais poser problème, est-ce vrai? Devrais-je essayer de jouer sur clé usb? (je n'en ai pas, donc je dois en acheter, c'est pour ca je demande pour pas acheter pour rien).

Un autre soucis, certains jeux, comme GTI Club super mini se lance, mais seulement la page blanche qui indique de bien attacher sa télécom wii au poignet, après avoir appuyer sur "A", écran noir, et plus rien...

Merci de m'avoir lu, en éspérant recevoir quelques réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu lire dans certains post que certains DD pouvais poser problème, est-ce vrai? Devrais-je essayer de jouer sur clé usb? (je n'en ai pas, donc je dois en acheter, c'est pour ca je demande pour pas acheter pour rien).

ça fonctionne également sur une SD avec Neogamma ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grrrrrrrrrrrr!

Loader GX!!!! essai un autre loader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais tenter mon coup avec un autre loader.

Mais j'ai une autre question alors, pourquoi faire la promotion de ce loader

via les tutos (car c'est celui fourni avec les tuto) s'il est connu

que des problèmes peuvent survenir avec ce dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai une autre question alors, pourquoi faire la promotion de ce loader

via les tutos (car c'est celui fourni avec les tuto) s'il est connu

que des problèmes peuvent survenir avec ce dernier?

USBLoader GX est un très bon loader, après que les avis divergent est une tout autre question ! Les goûts et les couleurs.

queulq'un normalement constitué et de bonne foi ne peut pas affirmer que c'est de la daube.

les programmeurs de ce loader prennent (trop) souvent les utilisateurs pour des beta testeurs (et que je t'ajoute des fonctions sans tester) MAIS ce que beaucoup semblent oublier, c'est que ce sont des versions SVN, donc par définition non définitives et potentiellement instables. La popularité de celui-ci fait que quelques minutes après un nouvel ajout aux sources, les binaires compilés par de tierces personnes sont déjà uploadées un peu partout !

bref, quand on peut profiter de magnifiques homebrews comme wiiflow ou USBLGX, sans que les développeurs ne demandent le moindre centime, on peut s'estimer heureux que dans 99% des cas, ça marche parfaitement bien ! Ils ne doivent rien à personne, il faut garder ça à l'esprit.

Maintenant, il n'y a pas UN loader, mais DES loaders, tout simplement parce que tous n'ont pas les mêmes fonctions ni les mêmes compatibilités. Un jeu ne marche pas avec un, bah tu en utilises un autre, y'a le choix, c'est fait pour ça.

ps : et personnellement, j'utilise Wiiflow qui ne me pose aucun souci (il faut dire que je ne suis plus un grand joueur et qu'une dizaine de jeux me suffit largement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share