Diffusion Films Sur Tv Via Reseau


Messages recommandés

Bonjour a tous , je vous explique mon petit soucis , j'ai un televiseur Sony avec port ethernet . J'ai donc eu l'idée de le relier a mon routeur ou est relié mon pc pour pouvoir diffuser les films de mon pc sur ce televiseur. J'utilise le PS3 Media Server car on j'ai vu que c'est le meme principe que s'il y avait une ps3 au bout , sous xp ca fonctionne mais j'utilise beaucoup plus windows Seven et la ca ne fonctionne pas : Mon televiseur est decte dans les reseaux et partage mais pas dans le ps3 media serveur, et lorsque je lance une recherche reseau sur ma tv il trouve mon ps3 media serveur mais me dit que le serveur ne prend pas en charge. . J'ai remarqué que sous mon windows seven des services tel que la diffusion multimedia ne fonctionnent pas mais je ne sais pas trop ou chercher, vous pouvez m'aider? merci d'avance

PS : j'espere avoir posté dans la bonne catégorie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse , ce que je ne comprends pas c'est qu'en utilisant PS3 Media Server j'ai soit : Des MKV qui prennent au premier coup , soit des mkv qui affiche le son mais pas l'image ou encore des mkv qui fonctionne mais qui saccadent ...Avec un Quadricore ca m'etonne quand meme , en tout cas quand je lis sur mon pc pas de probleme mais quand je lis sur mon ecran tv en reseau la ca ne va pas a tous les coups ...J'ai installé des packs de codec vous auriez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share