Modder Votre Gamertag Avec Ezgt


Messages recommandés

1.

Tout d'abord installer

Modio

2.

Dès que

l'application est installé veuillez lancer l'application :

Vous êtes maintenant à

l'accueil de l'application :

358uona.jpg

3.

Branchez votre Clé USB formatée depuis votre Xbox 360 avec votre

profil à l'intérieur et ensuite :

2pyyl9w.png

4.

xppno4.png

5. Entrez dans le

dossier de votre Profil Xbox Live qui doit commencer par " E0000 " et

ensuite clique droit sur votre Profil puis " Extract " pour

l'enregistrer à l'endroit de votre de choix :

j0eijk.png

Tous ça marche, mais j'ai un problème pour l'étape 6

6. ( NE FERMEZ PAS

MODIO ) Ouvrez EzGt

Voila APRES avoir téléchargés ezGT 2.2 ( j'ai essayé sur de multiple plateforme de téléchargement mais rien ne change), j'"ouvre" le dossier en format .rar avec 7zip, ( j'exécute le programme) et la impossible de s'ouvrir et le message suivant apparait QUE FAIRE ?

img-173534vuots.png

Cordialement,

En vous remerciant d'avance :)

oui enfète sa me fait un peu pré le même problème mais je ne trouve pas windowsformat... svp aidez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt à tous !

Voila quand je sauvegarde mon gamertag après l'avoir modifié ce message d'erreur apparait...

que faire?pouvez vous m'aidez ? cela c'est t'il dèja produit a d'autre personnes?

d'avance merci.je m'excuse pour les fautes d'orthographes.

Cyprien 78;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi jai window XP et kan je telecharge EzGt et MODIO sa me mai "ouvrir" "enregistrer" ou "annuler" je met "enregistrer" je choisi ou jle met et apres quand je clique dessu sa mouvre une page internet et sa me demande de le re telecharger etc etc a chaque foi kjapui dsu sa fai sa sur les deux help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi jai window XP et kan je telecharge EzGt et MODIO sa me mai "ouvrir" "enregistrer" ou "annuler" je met "enregistrer" je choisi ou jle met et apres quand je clique dessu sa mouvre une page internet et sa me demande de le re telecharger etc etc a chaque foi kjapui dsu sa fai sa sur les deux help me

Télécharge IDM et tu n'auras peut-être plus ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sallluut Snooop,

Ca fait un moment que cette manip est oke pour moi mais je me pose deux question:

1) Est-il possible de mettre plusieurs profils moddés sur son DD (j'ai cle USB+ cable de transfert) ex avoir cinq profil moddés.

2) Existe-il d'autre codes de couleurs pour le mod (ex ^2) pour avoir encore + de couleurs??

a+++

Bonne journée, et encore Merci pour ce tuto Magique

P.S: pour l'avatar, ca marche nickel pour moi

EDIT:

Re Salut,

Avec la nouvelle version de EZGT, on peut mettre en 3D: il y a deux choix: Add Hex (0a) ou Add Hex (0d) je choisis lesquels? ils font quoi de new? (0d, 3D et l'autre?)

Ahh et aussi, au moment de sauvegarder, on a deux choix: Save Text et Save Hex. Je clic sur lequel??

a++

Bye

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sallluut Snooop,

Ca fait un moment que cette manip est oke pour moi mais je me pose deux question:

1) Est-il possible de mettre plusieurs profils moddés sur son DD (j'ai cle USB+ cable de transfert) ex avoir cinq profil moddés.

2) Existe-il d'autre codes de couleurs pour le mod (ex ^2) pour avoir encore + de couleurs??

a+++

Bonne journée, et encore Merci pour ce tuto Magique

P.S: pour l'avatar, ca marche nickel pour moi

EDIT:

Re Salut,

Avec la nouvelle version de EZGT, on peut mettre en 3D: il y a deux choix: Add Hex (0a) ou Add Hex (0d) je choisis lesquels? ils font quoi de new? (0d, 3D et l'autre?)

Ahh et aussi, au moment de sauvegarder, on a deux choix: Save Text et Save Hex. Je clic sur lequel??

a++

Bye

1) Bien sur tu vas dans OPTIONS ensuite tu as modded profil number. Tout simplement chaques nombre et/ou chaque lettre correspont à un profil modder différent

2) ^0 : noir

^1 : rouge

^2 : vert

^3 : jaune

^4 : bleu

^5 : bleu turquoise

^6 : magenta

^7 : blanc par défaut sa sert à rien de le mettre

^9: gris

3)Oui avec 0d c'est pour le mettre en 3D et 0a c'est pour mettre ton gamertag en verticale pour impressioner tes potes mais le problème c'est que tu pourras pas jouer en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, Merci

Ya juste pour la sauvegarde de son profil modé, je n'arrive pas a utiliser ex: même si je fais un nom normal en couleur sans 3D, je sais pas comment sauvegarder car il y a deux choix. Après j'ai essayé avec les deux, quand je fais le rehash and design, le nom de profil n'est pas par ex "^2julforest" mais le nom "E000...". Donc après sur la xbox, il apparait pas.

Et pou plusieurs profils moddés, les OPTIONS c'est dans moddio? Xbox? autre chose?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, Merci

Ya juste pour la sauvegarde de son profil modé, je n'arrive pas a utiliser ex: même si je fais un nom normal en couleur sans 3D, je sais pas comment sauvegarder car il y a deux choix. Après j'ai essayé avec les deux, quand je fais le rehash and design, le nom de profil n'est pas par ex "^2julforest" mais le nom "E000...". Donc après sur la xbox, il apparait pas.

Et pou plusieurs profils moddés, les OPTIONS c'est dans moddio? Xbox? autre chose?

bye

après avoir mis le dossier du profil modder dans ta clé regarde bien si le profil (E000) et bien dedans .

Sinon dans le pire des cas tu fait avec la dérnière version et quand tu sauvegarde tu met save text

Les options de EZGT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je n'arrive tjr pas a activer EzGt2.2 , sa me dit qu'il faut un autre logiceil pour l'ouvrir aidez moi, svp

télécharge la dérnière version

Ou peut être tu n'as pas de logiciel de compression/décompression ?? Utilise IZarc

Sinon, oui je suis sure que il y est sur ma cle (je met close device, et ensuite je reouvre pour être sure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olala ! vous vous compliquez la vie pour rien. Modio , c'est inutile. Voila ma façon de procéder : mettre son profil sur clé usb ouvrir xtaf (j'ai le dernier) cliquer sur file et cherche content. Déplacez votre profil sur le bureau (plus simple). Ouvrir ezgt , cliquer sur le rond en haut a gauche , fair open (ouvrez votre profil dans ezgt) .Faites ce que vous voulez avec le Gamertag. Une fois celui ci finit , fait save. Noralement , ezgt créé un dossier avec votre profil moddé , déplacez celui ci dans content , au meme endroit que votre Gt normal , dans xtaf. Retirez votre clé usb mettez la dans la xbox , déplacez le profil moddé sur votre périphérique de stockage. Connectez vous avec votre profil moddez , lancez le jeu . 9a va vous demandé de faire un avatar , pressez xbox guide , choisir le live il vont vous dire que ce gt ne peut allez sur xbox live , choisir votre PROFIL NORMAL , si vous ne l'avez plus , récupéré le via xbox live et refaites la manip. Et voilààààà , normalement ça devrait allez. Bonne chance ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sauf que Modio c'est le mieu car en plus tu peus avoir des sauvegardes gratuites, images de joueurs, moder tes jeux etc. USB Xtaf explorer c'est juste pour tes profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sauf que Modio c'est le mieu car en plus tu peus avoir des sauvegardes gratuites, images de joueurs, moder tes jeux etc. USB Xtaf explorer c'est juste pour tes profil

Peut etre mais s'il ne veut que modd" son Gt , qu'il ne se prenne pas la tête avec modio et qu'il fasse au plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt slt je voudrai savoir comment maitre le petit r dans un cerlce pour modée le gt merci ? et bone nuit

Moi aussi j'aimerai bien savoir^^ merci d'avance Snoooooop

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces