Modder Votre Gamertag Avec Ezgt


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, tout dabord merci pour le tuto :rolleyes:

Mais bon j'ai un probleme Je n'arrive pas a me créer un deuxième profil modder :angry:

En effet lorsque j'arrive à la derniere etape (celle ou on fait insert folder... dans content) et que j'insere mon deuxieme profil, le premier est supprimé ...

Es-ce que j'ai foirré un truc ou c'est normal????

EDIT:après quelques test je sais pourquoi il cela supprime le premier profil moddé lorsque je veut en mettre un autre, tout simplement parce que les deux fichiers de mes deux profils moddé on le meme nom, j'ai donc essayé de modifier le nom du deuxieme profil mais la sa ne marche pas sur la xbox, sa fait comme si il n'etait pas la...Comment faire pour en mettre deux???

Modifié par tony9972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yenkee delta, premierement pour formater ta clef il faut que tu la mette sur ta xbox que tu aille dans parametre/memoire et que tu te debrouille pour transferer ton profil sur la clef =)

Ensuite, pour ouvrir EzGT 2.2 je croie qu'il faut le dezipper donc dezip le et ouvre le

Sinon personne ne sais comment mettre deux profil moddé sur ma clef???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.

Tout d'abord installer

Modio

2.

Dès que

l'application est installé veuillez lancer l'application :

Vous êtes maintenant à

l'accueil de l'application :

358uona.jpg

3.

Branchez votre Clé USB formatée depuis votre Xbox 360 avec votre

profil à l'intérieur et ensuite :

2pyyl9w.png

4.

xppno4.png

5. Entrez dans le

dossier de votre Profil Xbox Live qui doit commencer par " E0000 " et

ensuite clique droit sur votre Profil puis " Extract " pour

l'enregistrer à l'endroit de votre de choix :

j0eijk.png

Tous ça marche, mais j'ai un problème pour l'étape 6

6. ( NE FERMEZ PAS

MODIO ) Ouvrez EzGt

Voila APRES avoir téléchargés ezGT 2.2 ( j'ai essayé sur de multiple plateforme de téléchargement mais rien ne change), j'"ouvre" le dossier en format .rar avec 7zip, ( j'exécute le programme) et la impossible de s'ouvrir et le message suivant apparait QUE FAIRE ?

img-173534vuots.png

Cordialement,

En vous remerciant d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désinstalle ton widowsformapplication1

Juste une petite question avant la manip', y'a t-il quelconque conséquence à la suppression de Windowsformapplication1

Merci de ta réponse!!

( Je viens de regardés dans "Ajout/suppression de programme" WindowsFormApplication1 n'apparait pas :s

Modifié par XxPuNiSh3RxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja après avoir télécharger les logiciels décompresse les avec Izarc: si vous ne l'avez pas il est ici et gratuit:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-231-izarc

Ensuite quand vous avez fait votre profil "moddé" vous mettez enregistrer et il doit aller dans un endroit de lordi.

Une fois sur moddio à coté de votre vrai profil faites "inject file" et mettez le profil Modé.

Voila c tt simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous!

J'ai suivit votre manip de A à Z (d'ailleurs ca marche bien vu que mon profil xbox modifié est ok)

Mais au moment d'aller sur le live avec GTA IV impossible ...

Quelqu'un aurait t'il une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En fait sur ce topic Snoop précise que c'est pour MW2 par ex j'ai essayé de tester sur Skate 2 et ca marche pas à mon avi ca marche pour les jeux genr:Call Of Duty (4,5,6) les jeux ou le nom apparait en dessu du joueur, maintenant GTA4 j'ai pas testé.

A+++ bonne chance

P.S: Pour faire marcher la manip=> connecte toi sur le profil moddé (uniquement) lance GTA4,va sur le live=> ils te demandent normalement de te connecter avec un profil compatible avec xboxlive,connecte toi avec le profil original et c'est bon. Maintenant je sais pas si ca fonctionne avec GTA4 (c'est la manip de MW en tout cas)

a+

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voudrai vous parler d'un autre problème a ce sujet . pour mon cas tou ce passe bien jusqu'à ce que je remet ma clef USB dans ma xbox a ce moment la je voi que je le reconnait en allant dans mémoire etc... mai quand je choisi un profil pour me connecter je ne le vois pas merci de m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut être pas bien fait le rehash and desing ET SURTOUT (avec rehash...) MET close devic avant d'enlever ta cle. Normalement si les 2 choses sont faîtes c'est bon

A^+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , j'ai un problème au début pour ma part , ma clef USB est formater Xbox 360 avec mon profil que j'ai déplacer , je lance modio , clique sur "explore my device" (comme indiqué) , une fenêtre s'ouvre , je clique sur file puis sur "open/close drive" (comme indiqué) et la , un message d'erreur apparait :

post-106723-1279709842_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt! moi j'ai un problème au niveau du deuxième logiciel , je l'ai télécharger , mais il ne veut pas s'ouvrir , sa me met , programe a cesser de fonctioner , et quand je le retélécharge sa me dit que il ne save pas c'est quoi comme logieciel donc il me l'ouvre pas ?? donc si tu peu me le renvoyer sous une autre forme pour que sa marche stp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces