Modder Votre Gamertag Avec Ezgt


Messages recommandés

modifgamertag.png



/!\ La team GX-MOD ne sera en aucun cas responsable si vous êtes bannis ( Définitif ou temporaire ) du Xbox Live /!\

  • Ce tutoriel vous montre comment modifier votre GamerTag sur certains jeux.
  • Ici, le jeu utilisé sera Call Of Duty : Modern Warfare 2.



requis.png

mat%C3%A9riel.png


  • Une clé USB Formatée et préparée avec votre profil Xbox360 dessus :

cleusb.png

logiciel.png

http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/modifier_gamertag/Modio.rar'>Modio


http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/modifier_gamertag/EzGt%202.2.rar'>EZGT 2.2


  • Installez puis lancez MODIO
  • Voici l'écran sur lequel vous devriez arriver:

Photo%201.png

  • Branchez votre clé USB formatée depuis votre Xbox 360 avec votre profil à l'intérieur

Photo%202.png

  • Suivez les instructions sur l'image pour ouvrir votre profil sur votre clé USB

Photo%203.png

  • Entrez dans le dossier de votre Profil Xbox Live qui doit commencer par " E0000 ".
  • Faites un click droit sur votre Profil puis " Extract " pour l'enregistrer à l'endroit de votre de choix (Sur le bureau par exemple)

Photo%204.png


  • Tout en laissant MODIO Ouvert, Ouvrez EzGt 2.2,

Photo%205.png


  • Prochaine étape:

Photo%206.png


  • Maintenant vous pouvez modifier votre Gamertag ( Ici changé en LT FRANCE RT )

Photo%207.png

  • Vous pouvez maintenant sauvegarder votre Profil Moddé à l'endroit que vous désirez

Photo%208.png


  • Allez voir votre Profil Moddé qui doit être dans le dossier " E0000........ " a l'endroit ou vous l'avez enregistré.
  • Glissez le Profil dans Modio et Cliquer sur " Rehash & Resign

Photo%209.png


  • Maintenant allez dans " Content " et cliquez droit dans la fenêtre de droite puis " Insert Folder " pour injecter le dossier " E0000........ " avec votre Profil Modder à l'intérieur

Photo%2010.png

  • Branchez votre Clé USB à votre XBOX 360.
  • Démarrez Modern Warfare 2 puis connectez vous avec votre Profil Moddé ( annulez la demande d'avatar...) .
  • Allez dans le menu Multijoueur et dans Xbox Live.
  • La console va vous dire de vous connecter avec un Profil compatible Xbox Live
  • Sélectionnez votre Profil original.

Si cette méthode n'a pas fonctionné, réessayez ou postez votre problème dans ce topic.
De même si vous avez un commentaire sur ce tutoriel.
D'avance merci.



remerciements.png


Tutoriel réalisé par snooop06 pour Gx-Mod

Transféré sur le Wiki par Paradoxxx_

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton tuto, j'ai testé et ca marche.

Ou trouver cet explorateur de clé usb s'il te plait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton tuto, j'ai testé et ca marche.

Ou trouver cet explorateur de clé usb s'il te plait??

Salut,

L'explorateur et maintenant disponible directement dpuis le menu " M " dans Modio

Et d'ailleurs j'ai fait mon tuto en utilisant cet explorateur USB ...

Modifié par snooop06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais tu me detailler l'etape 10 et 11 plus en détail, car je ne vois pas e qui faut faire glisser vers modio et ou, moi pour obtenir l'etape d'aprés je fais ouvri profil. Mais sa ne marche pas merci

Il y a deux façon de le faire :

1. Moi j'ai choisis dans mon tuto la plus simple pour glisser ton profil modder vers Modio

2. Ou bien tu ouvre ton profil modder avec l'option " Open a file " dans le menu déroulant " M " de Modio en haut à gauche.

dès que ton profil modder est ouvert, tu doit cliquer sur " Rehash & Resign "

J'espère que tu y arrivera chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherchais des informations sur google concernant le hack de xbox etc et je suis tombé sur ce site. évidemment je suis resté sceptique à lidée de trouver tout ce que je recherchais sur un seul site.

Je suis allé dans le forum pour trouver un topic concernant le moddage de gamertag pour MW (celui-ci) je lus attentivement, téléchargé tout ce qu'il fallait mais il y a quelques choses que je n'ai pas compris.

-Formater clef usb depuis la xbox ca veut dire quoi? ( moi la mienne elle marche quand je met une vidéo dessu ca peut lire,aucun message d'ereur)

-Ensuite quand on a installé le logiciel modio et qu'on s'inscrit on arrive comme sur l'image de ton topic même chose.

C'est après que je pige plus rien, toute l'opèration ce fait sur la xbox ou l'ordinateur? etc

Bonne journée

julforest

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherchais des informations sur google concernant le hack de xbox etc et je suis tombé sur ce site. évidemment je suis resté sceptique à lidée de trouver tout ce que je recherchais sur un seul site.

Je suis allé dans le forum pour trouver un topic concernant le moddage de gamertag pour MW (celui-ci) je lus attentivement, téléchargé tout ce qu'il fallait mais il y a quelques choses que je n'ai pas compris.

-Formater clef usb depuis la xbox ca veut dire quoi? ( moi la mienne elle marche quand je met une vidéo dessu ca peut lire,aucun message d'ereur)

-Ensuite quand on a installé le logiciel modio et qu'on s'inscrit on arrive comme sur l'image de ton topic même chose.

C'est après que je pige plus rien, toute l'opèration ce fait sur la xbox ou l'ordinateur? etc

Bonne journée

julforest

Salut julforest,

Q:-Formater clef usb depuis la xbox ca veut dire quoi?

R:-Sa veut dire que tu doit aller dans paramètre système>mémoire>configurer ta clé USB qui doit avoir 1 Go minimum

Q:-toute l'opèration ce fait sur la xbox ou l'ordinateur?

R:-toute l'opération ce fait depuis ton PC

Je comprend pas ce que tu veux dire :

-Ensuite quand on a installé le logiciel modio et qu'on s'inscrit on arrive comme sur l'image de ton topic même chose.

Modifié par snooop06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que tu n'as pas compris oublie le ca veut rien dire ( dsl lol) mais moi je dois recevoir un cable de transfert mais en faite il me sert a rien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai compris mais je bloque à l'étape 5:

C'est marqué:

Xbox360 USB Stick

... Partion 0\

Je ne sais pas comment ouvrir le fichier E00000 je vois juste Xbox360 USB Stick et juste ne dessou Partition 0.

Que dois-je faire? comment ouvrir?

en faite je n'arrive tout simplement pas à ouvrir le dossier

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il faut avoir quelque chose sur sa clef usb? moi j'ai que comme fichier: Xbox360 et dedans ya 3 truk: Data0000, Data0001,Data0002.

Il faut rajouter quelque chose? car moi je bloque au point 5

il faut avoir son profil xboxlive? si oui comment etc ?

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu mets ton profil live sur ta clés USB, puis tu l'ouvre sur ton pc avec comme logiciel "USB XTAF GUI V26" par exemple.

Et la t'auras accès à ton profil live, et ta plus qu' à continuer le tuto.

Modifié par rafikariri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila jen suis à l'étape 10 mais je bloque sérieusement: au moment de faire son gamertag ac couleur signes etc je met save. je save dans 1 endroit de mon ordi. Mais c'est après que je bloque: avec Modio je dois faire quoi? je dois mettre le fichier save dans Modio sur ma cle usb? si oui j'arive sur l'image comme toi ki es Xbox360 profile ^4FR^7AN^1ce mais moi c'est marqué E000000etc Pas marqué ^2julforest comme ca devrait pour moi.

AIIIDE PLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis arrivé mais au moment de mettre " insert file" il y a dans le fichier content, "00010000" de plus c'est juste? car après je suis les explication mais sur MW ils me demandent pas de creer un avatar etc etc ni le msg d'ereur ya que le choix de " disque dur" ou "cle usb" je met cle usb vu que c'est la qu'il y a mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YAYAYAYA jai réussi j'ai fait toute l'opèration au milimètre ca m'a pris 2 h mais JAI réussi merci pour ce tuto, MERCI,MERCÌ

ajouter moi sur le live pour voir le résultat:

Gamertag:julforest

PLS pas de plainte je suis conscient du banissement

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL en faite à chaque fois que je poste un msg sur ce sur le forum j'arrive ce ke j'arivais pas avant mais merci bcp pour ce tuto c trop simple maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces