Freeze En Utilisant Deux Jeux Sous Neogamma


evilov
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci avec les jeux FIFA 2010 et Coupe du Monde 2010.

Sous backup launcher, je peux lancer FIFA sans problème (et jouer avec sans incident), mais pour CDM j'ai erreur 002.

Donc j'utilise neogamma et là pas de blème pour lancer ni l'un et l'autre.

Cependant les deux jeux freezent dans les menus. Je précise que je n'ai aucun problème pour faire fonctionner un autre jeu sous neogamma. Seuls ces deux-là plantent.

Je suis obligé de débrancher la wii pour retrouver le menu de la console.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance!

Je précise que je suis sous rev 17, mais c'était le même problème sous rev 14. Wii version 3.2A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Messages combinés.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci.

Après investigation, j'ai également eu freeze avec FIFA 10 sous backup launcher, et ceci depuis peu. J'ai utilisé FIFA 2010 depuis plusieurs mois sans problème.

Je suis juste passé de rev 8 à rev 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après investigation :

- sous rev 8, je peux faire fonctionner FIFA 10 sans problème. Pas moyen de faire fonctionner Coupe du Monde 2010 cependant : sous backup launcher, j'ai un message d'erreur 002 et sous Neogamma, il me dit qu'il faut rev 14 et en insistant j'ai erreur 001.

- sous rev 14-16-17, les deux jeux plantent systématiquement sur un menu de jeu et que ce soit sous backup launcher et neogamma.

Donc c'est bien un problème de rev, mais je ne vois pas de possibilité pour faire fonctionner les deux jeux et même aucune façon de faire fonctionner Coupe du Monde 2010.

Au départ j'ai cru à un problème de lentille, mais vu que sous rev 8, FIFA marche et pas sous rev 14, c'est visiblement un autre souci.

Quelqu'un peut-il m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share