Hdd 320go Non Officiel


bentinma
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant réussis à transférer mes données de mon 20Go officiel vers mon 320Go (formater via interface xbox Jtag), je souhaiterais maintenant transférer mes jeux qui se trouve sur mon disque dur externe vers l'interne.

Sous windows il n'y a que le programme "Xbox360Commander" qui arrive à le lire mais je ne peux pas transférer de données dessus (aucun drag&drop ou de copier/coller possible). La méthode via le FTP est simple mais beaucoup trop long.

Sous Xellmenu, je peux bien sûr jouer du copier/coller mais je ne sais pas pourquoi au bout d'un moment ca plante (obliger de relancer la box pour qu'il retrouve le disque dur interne).

Sachant que j'ai un peut plus d'une 20aine de jeux à copier, j'ai pas trop envie de tout refaire via les DVD. Avez vous une idée de technique ou de soft pour que ne rencontre pas de problème ?

PS : je tiens à préciser pour ceux qui se dirait que ce sont des jeux "warez", ce n'est pas le cas, car suite à un bannissement il y a fort fort longtemps (du temps des premiers hack via firmware DVD) il y a bien fallu acheter les jeux :D

PS : pourquoi ne pas garder le disque dur usb me direz vous, et bien tout simplement qu'il y a déjà celui pour la wii et peut être que bientôt y aura celui de la PS3. Donc si je peux gagner en place et en prise électrique :D

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement car comme expliqué plus haut, j'ai énormément de jeux et je n'ai pas le temps de rester des heures devant la console à changer les jeux pour copier sur le hdd, c'est pour cela que je recherche un moyen simple et efficace de transfert, comme ca je lance le matin tout le transfert du HDD Usb vers le HDD interne et lorsque je rentre chez moi le midi tout sera fait sans prise de tête. (en sachant que je suis rarement chez moi à cause de divers déplacement pro)

Modifié par bentinma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi bentinma, j'ai une petite question, moi j'ai un dd externe hitachi de 500go, pourrai-je l'utiliser avec ma xbox 360 pour y installer les jeux et si oui comment et avec quel log le formater

merci beaucoup de ta réponse

ps: désoler de m'incruster dans ton sujet mais j'ai pas eu le courage d'en ouvrire un pour mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(en sachant que je suis rarement chez moi à cause de divers déplacement pro)

Ha bah pas le temps de jouer alors, problème résolu :P

Il te reste plus que le FTP à mon avis, tu devrais passer sous FreestyleDash, le taux de transfert est correct.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share