Problème Jeux


weylin
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde, j'ai un soucis avec plusieurs de mes backups, j'ai enfin réussi mon flash, mais quand je met certains de mes jeux dans la console, sur l'onglet " ma box " qui permet de lancer les jeux, il m'affiche " lire le dvd " et affiche après le logo " XBOX 360 " et bloque, alors qu'avec d'autres des mes backups qui eux marche très bien l'onglet " m

" ma box " affiche " jouer " et lance le backup automatiquement, quelqu'un aurait il une solution à me proposer car je viens de perdre les deux tiers de mes double couche.

Je précise que j'ai utilisé pour tous les backups le même logiciel, le même graveur et les mêmes supports " dvd+r dl verbatim ".

Voila pour les précisions.

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ix15.bin

Pourrait tu m'indiquer ou je peut prendre le meilleur firmware ???

Kes no steahl ???

Bon j'ai essayé ix161-934-fix.bin, ix161-838v2.bin, ix161-838.bin, mais rien à faire je n'arrive pas à lire mes backups qui ne passe pas !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

weylin:

Utilise le bouton p_edit.gif pour modifier ce que tu as écrit. Ce bouton est là pour éviter que le topic ne déborde avec un nombre inutile de messages consécutifs.

Comprend que celui qui voudra lire ce topic va penser qu'il y a beaucoup d'échange d'information mais au fait non, vu que c'est toi qui y as écrit le plus.

Je nettoie le topic cette fois-ci. La prochaine fois, maintient le topic clair et organisé en évitant de multiples messages. Merci!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share