Kingdom Heart


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour lancer mon backup de Kingdom Heart. J'ai bien l'icone dans ma liste de jeux Memory Stick, toutefois au moment du lancement j'ai un ecran rose/violet puis noir. Ensuite je n'ai plus rien. Le jeu ne se lance pas.

Quand je choisis Home j'ai bien le choix pour sortir du jeu (en jap).

PSP FAT 1000 en 5.50 GEN D3

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon souvenir, il n'existe rien pour lancer kh bbs, si ce n'est via officiel. A moins d'avoir une psp pandorisable, tu vas galerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info mais justement ma PSP est une FAT donc pandorisable bien entendu... d'ailleurs j'ai installé dessus le firmware sité plus haut. Tout mes autres backups passent sans soucis.

Ya t-il un nouveau custom firmware à installer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais tu peux jongler entre un firmware 6.20 officiel, et dès que tu veux les homebrews, tu te remets en 5.50 GEN D3.

Par contre, assure toi d'avoir une memory stick dédiée à la pandora ainsi que la batterie pandorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ouai je peux faire ça aussi ... j'y avais pas pensé de jongler avec les firmwares officiels et custom... Don't worry cest ok pour la batterie pandora et la MS magik ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 11 months later...

sacré déterrage lol merci pour les infos mais entre temps je suis passé à autre chose :)

Parcontre j'ai pas capté pourquoi j'ai mangé un ban sur ce coup là.... ouai bon ici c'est un peu space quand même parfois, pas grave je m'en étais même pas rendu compte.

bref................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share