Jtag Falcon Qui Veut Rien Savoir ...


thebobinc
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis un peux a bout avec cette carte mere falcon que je tente de jtag , elle veut juste rien savoir , toute les soudures ont ete verifier avec multimetre, et oscilloscope , l'oscilloscope voit des courant passer sur les fils quand on lance nandpro pour tenter de dumper , mais toujours le meme message dans nandpro could not find a flash controller !!! can not continue !

jai tester avec mon ami que lui aussi a un falcon , son pc donne le même résultat , mais toutes les soudures son bien fait , les diode et résistance son bien en place , le multimètre voie également bien les résistances ,

jai du passer facilement 50h jusqu'à présent et un autre 10h avec mon ami qui est plus expert que moi en soudure et même lui ne trouve pas la raison de pourquoi nandpro ne veut juste pas lire cette carte mère falcon ,

ses encore le vieux dashboard qui a sur se falcon alors compatible jtag ,

je me suis assurer aussi que le xbox360 fonctionne encore en retirant le jtag , et le tout boot a merveille

jattend toujours mon NAND-X & & JTAG Connection Kit de team-xecuter ,

d'ici la si quelqu'un a une solution miracle

merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lpt ou usb , ta console doit etre reconnu , plus difficilement en lpt , mais faisable , suffit d'avoir une longueur de fil la plus petite , entre liaison , pas de residut entre point de souudre , bien nettoyer le decappant laissé par l'etain , verifier tes resistances et la diode , le sens de pose , supprimer toutes connexions inutiles , les connecteurs de mauvaise qualitées sont souvent a l'origine de mal

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les resistance son bien en place , le fils fait moin de 30 cm , jai utiliser le meme fils lpt via rj-45 que pour mon xenon, diode en place, tenter tout les nandpro, x nand healer ... rien a faire , le power est brancher , toute les soudure son verifier et refaite a plusieur reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut y a pas une méthode pour débloquer une nand en fesant un cours-circuit sur quelques pattes de la nand ? Me semble avoir vu ça sur d'autre forums.

Re Acid0,

Exact, je me souviens que les nand de Kronos avaient besoin d'un voltage plus élevé pour les "réveiller".

Par contre, je ne sais plus ou est l'article en question, c ballot...

@+

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon port est intégrer jai essayer plusieurs mode sans success, comme dit plus tôt mon ami qui est beaucoup plus expert que moi a fait ses test a l'oscilloscope et il a un read parfait mais pas capable de rien voir via nandpro , jai pas essayer sans résistance du a cela ,

si quelqu'un autre a un idée svp hésiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va pas remttre une couche , surement inversion des liaisons ,tu ne seras pas le seul a avoir mal interpreté les sens du connecteur, surtout si ta nand est pas detecté , apres modifie les parametres de ton port lpt , on sait jamais , mais la solution pour toi est le module usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

Je viens d'avoir une nand récalcitrante. Rien à faire, que ce soit par Ltp ou par Module Usb, dump impossible ! En dernier recours j'ai opté pour une puce Cygnos et cette fois ci il n'y a eu aucun problème... il y a des cas comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Infectus powaaaaaaaaa !!!! Sauf pour les 256Mo ^^

D'ailleurs bonx si tu passe par là, si tu pouvais ajouter le support des 256Mo dans le Xavprog ça serait parfait ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Infectus powaaaaaaaaa !!!! Sauf pour les 256Mo ^^

D'ailleurs bonx si tu passe par là, si tu pouvais ajouter le support des 256Mo dans le Xavprog ça serait parfait ^^

@+

Bonx travaille déjà sur une révision du Xavprog ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quel OS ?

Si Vista ou 7 -> vérifie que tu ai bien mis nandpro en mode compatibilité xp sp3 et executer en tant qu'admin !

tu as bien installé port95nt ?

Vérifie qu'il y ai aussi le strict nécessaire dans le dossier de nandpro, car quand il y a trop de fichiers à l'intérieur du dossier nandpro bug !

Bon si tu as déjà tout fait, essaye une chose: ne branche pas la console, sur nandpro tu fais un read de ta nand et 1seconde après qu'il te marque qu'il accède à ta nand via le port lpt tu banche la console.

Bon voilà, sinon c'est ton montage ou la nand qui fait des siennes... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Infectus powaaaaaaaaa !!!! Sauf pour les 256Mo ^^

D'ailleurs bonx si tu passe par là, si tu pouvais ajouter le support des 256Mo dans le Xavprog ça serait parfait ^^

@+

hello? tient c'est bizarre j'ai infectus2 et il n'a pas de souci pour les big nand..tu dois surement parler du la premeire puce? infectus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi j'ai eu pas mal de probleme sous seven!

Obliger d'installer un XP sur un autre dur , et lui n'a pas chercher les erreur et a de suite executer ce que je demander :)

(j'utiliser des resistance de 100 ohms , si ca peut aider)

(edit , au niveau du montage JTAG , verifie si sa ne touche pas d'autre point! car c'est du chemin ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai Win 7, au début ca marchait pas, mais j'ai fait ce que j'ai cité plus haut et plus aucun problème ^^

Oé moi aussi des 100 ohms je n'ai jamais eu d'erreur de lecture ou écriture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nah ya pas rien qui se touche tout est tres bien fait a se niveau , je suis sur xp sp3 , pis jai dumper d'autre nand sans probleme mais celle la vieux jxute rien savoir

, jai meme esseyer le court circuit de la nand sans success ,

jattend toujours apres mon fichu nand-x qui est reporter sans sesse car pre-order item , grrr

en derniere recourt esse possible de de-souder la nand , la mettre sur un carte mere xenon , pis dumper le tout et remettre cette nad apres sur la carte mere falcon ??

merci d'avance encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

toujours rien de neuf ???

moi je commence a dé-espérer avec cette foutu nand

vivement je suis supposer recevoir mon nand-x cette semaine ,

je vous tien au courant si sa a régler mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye avec une infectus.

@+

ji ai deja pense mais le 70$ plus shipping est plus ou moin attirant , je viens de recevoir mon waybill number après 1 mois et une semaine d'attente avec modchip.com , je devrais recevoir sa dans 1 a 2 jours , si sa marche pas , je me laisserai tenter par une infectus ou une cygnos ,

je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share