Débutant A Besoin D'aide


evilov
 Share

Messages recommandés

J'ai à l'heure actuelle et depuis longtemps maintenant la homebrew chanel grâce à Twilight.

J'avais à l'époque utilisé ma carte SD.

Je n'ai pas de disque dur branché sur ma wii. Je n'ai pas de WIFI non plus, mais je peux éventuellement mettre à jour ma wii, car elle fonctionne encore en 3.2E. J'ai également backup launcher version 0.3 gamma.

Alors voilà, je ne suis pas un grand utilisateur de jeu, j'en achète peu, mais jusqu'ici, mon système fonctionnait parfaitement, jusqu'à Murasama. erreur 002.

Et rebelote sur un nouveau jeu. J'imagine que mon système est dépassé, mais comment puis-je mettre tout à jour sans tout casser.

J'avoue que je suis perdu parmi toutes les possibilités, et je ne sais quoi choisir.

Alors voilà, je m'adresse à vous, les experts pour trouver une solution à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va aussi falloir mettre tes ios a jours! (a mon avis , news super mario ne voudra meme pas entrée dan ta console ^^ )

Bref un bon hack donc un coup de pimp! mais ca aurait plus simple pour toi avec du wifi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai à l'heure actuelle et depuis longtemps maintenant la homebrew chanel grâce à Twilight.

J'avais à l'époque utilisé ma carte SD.

Je n'ai pas de disque dur branché sur ma wii. Je n'ai pas de WIFI non plus, mais je peux éventuellement mettre à jour ma wii, car elle fonctionne encore en 3.2E. J'ai également backup launcher version 0.3 gamma.

Alors voilà, je ne suis pas un grand utilisateur de jeu, j'en achète peu, mais jusqu'ici, mon système fonctionnait parfaitement, jusqu'à Murasama. erreur 002.

Et rebelote sur un nouveau jeu. J'imagine que mon système est dépassé, mais comment puis-je mettre tout à jour sans tout casser.

J'avoue que je suis perdu parmi toutes les possibilités, et je ne sais quoi choisir.

Alors voilà, je m'adresse à vous, les experts pour trouver une solution à mon problème.

2 points que je dois t'éclaircir:

PRIMO: Pas de bonjour (voir la charte)

DEUXIO: Titre de ton sujet pas explicite (voir aussi la charte)

Et c'est pour ces raisons que je clos le sujet.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share