Diverti Land : Forum De Discussion


Youkomi
 Share

Messages recommandés

erds10.png


Parfois, il est bon de trouver un endroit où l'on peut parler de nos joies et de nos problèmes à des personnes que l'on ne connaît pas, car il n'est pas toujours facile d'aller en parler à ses proches.

Un endroit où nous pouvons nous exprimer sans crainte d'être mal vu ou de ne pas être entendu. Car sur Diverti Land c'est ensemble que l'on parle et que l'on rigole.

En fait Diverti Land, c’est un nouveau forum de discussion, nous somme une petite communauté qui attende que toi pour discuter de tous & de rien. L’avenir du forum ne dépendra que se toi.


Si tu te sens d’une humeur bavard et que tu as envie de parler, bah n’hésite pas à venir faire un tour sur Diverti Land, je suis sûr que tu ne le regretteras pas.

Rejoins-nous : http://diverti-land.fr/

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Salut, j’ai refait mon sujet après 3 ans ^^ Mon forum et toujours là, mais pas beaucoup de membre. Sacher que je me suis dit qu’au bout de 50 membre, j’organiserais un concours avec des lots a gagner ^^



Sinon, j’aimerais aussi vos avis, aussi positif que négatif :)

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share