Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Iop !

Petite question, je joue en splitté avec mon coloc (2 comptes gold), sur une TV HD ready 82cm.

Mais ya un truc assez chiant, c'est que pour l'écran du bas, quand il y a un texte pour ramasser une arme, c'est pile dans le viseur ( et même dans certain cas, c'est le bouton X pile à la place du viseur). J'ai essayé en 480p, 720p 1080 toujours le même soucis. Vous ne connaissez pas une solution par hasard?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The game will be as bad as the others, because we are waiting for the stupid 6 months, nearly 10 out. Finally, the coop will be completed within 6 hours after the maximum of the scene is full of bug's life, no big lumps or unemployed (see 2) of the enemy, all kinds of crooks, so I've been disgusted even before it comes out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Je jouais jusqu'à présent avec mon compte XBOX live gold, et ma femme en écran splitté en tant qu' "invitée"

Suite à des soucis de connexion depuis plusieurs mois, je n'ai pas joué, et mon abonnement est maintenant terminé.

Mes problèmes résolus, j'ai utilisé ce WE un code XBOX live 48h pour tester ma nouvelle connexion, et la, pas moyen de jouer avec ma femme en "invitée"

(le profil n'a pas accès au xbox live, un truc comme ça ...)

Est-ce du à une mise à jour de BO qui bloquerait cet utilisation ? (j'ai eu une mise à jour du jeu à ma connexion)

ou alors est-ce du au type de compte, dans les codes de 48h, qui ne donnerait pas les mêmes possibilités qu'un abonnement gold à l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ah les DLC de Call of Duty! Je crois que c'est la plus grande escroquerie de l'histoire des jeux video. Des millions de pigeons (dont moi) prêts à dépenser 15 euros pour 5 pov' maps pour la plupart issues de la campagne solo (comme knowloon :) et ce depuis COD 4... Vivement le 3 mai!

Modifié par GaGaLobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOUVELLE MISE A JOUR N°6 QUI BLOQUE LES DLC NOJTAG (pour ceux qui n'ont pas acheté les pack DLC sa ne marchera plus)

voici les info sur cette fameuse a mise a jour :

Pour la version XBOX360 :

Correction de bugs :

* Amélioration du matchmaking pour des résultats plus pertinents plus rapidement. Ce changement ouvrira la porte à de nouvelles améliorations dans l'avenir.

* Le magasin interne au jeu cache automatiquement les DLC non-compatibles avec la version du jeu du joueur de sorte que les utilisateurs ne puissent pas télécharger le mauvais DLC.

* Appeler un hélicoptère d'assaut après avoir été tué ne résultera plus en le départ prématuré du dit hélicoptère.

* Les joueurs en écran partagés sont maintenant capables de changer le point de vue et de passer du point de vue d'un joueur à un autre en tant que spectateur.

* Le bug qui fait que le match le plus récent en mode Zombie écrase le meilleur résultat du Leaderboard est corrigé.

* Les lobbies des Zombies sont améliorés et le message ''Ímpossible de joindre une partie'' ne devrait plus s'afficher autant qu'avant.

* Correction de failles diverses.

* Quelques autres mises à jour de sécurité.

Autres

* Ajustement du fusil sniper.

La mise à jour est d'ores et déjà disponible pour XBOX360 et le community manager déclare qu'un patch devrait suivre pour la version PS3. Concernant Black Ops, nous rappelons que les copies des versions PAL ne sont pas encore lançables et qu'un patch arrivera bientôt pour régler le problème. Les versions RF et NTSC-U ont déjà leur patch et sont jouables depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces