Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

Âpres ci le sniper fait des frague c'est juste grâce à la visée auto, et perso je ne comprends pas ou peut être la gloire a juste appuyer sur la gâchette !!!

sais tu au moins de quoi tu parle? à mon avi non. Visée auto implique une JTAG, JTAG en ligne= ban...

Ca c'est de la visée auto:

IReapZz ne cheat pas, elle est sur 360, c'est le meilleure joueurs du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi ça m'impressionne pas du tout. Déjà il joue à MW2 qui est le jeu de blaireau par excellence.

Bref à part ça, bien sur qu'il profite de l'aide à la visée, toute se technique est justement basée sur ça. Après ouais, y'a de belles actions mais si je fouille dans mes vidéos j'en trouverais aussi sur 50 parties...

Le reste ça reste du "je me pose à un endroit en visant la porte et je tue tout ce qui passe".

Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi ça m'impressionne pas du tout. Déjà il joue à MW2 qui est le jeu de blaireau par excellence.

Bref à part ça, bien sur qu'il profite de l'aide à la visée, toute se technique est justement basée sur ça. Après ouais, y'a de belles actions mais si je fouille dans mes vidéos j'en trouverais aussi sur 50 parties...

Le reste ça reste du "je me pose à un endroit en visant la porte et je tue tout ce qui passe".

Mouais...

S'cuze, MW2 un jeu de blaireau? c'est le premier et seul vrais jeux qu'un FPS nous a offert. Avec cod4... Black Ops c'est un jeux de noobie. regarde donc sa chaine, tu pourras farfouiller dans ces vidéos...

http://www.youtube.com/user/Thereaper123666

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacun son point de vue. D'un point de vue qui utilise uniquement les skills (les aptitudes donc) des joueurs, Black Ops est

de loin le meilleur de la série (qui arrive juste devant Modern Warfare 1 donc, pour moi). Après, ceux qui n'aiment pas

Black Ops ont des raisons, et ce sont souvent les mêmes raisons qui les poussent à aimer Modern Warfare 2. Ce que je trouve

risible, évidemment, puisque MW2 est un jeu de merde, où c'est celui qui se cache le mieux qui gagne la partie...

COD4 était excellent, et COD7 l'a magnifié.

Evidemment, ce n'est que mon avis (et je précise que je hais le snipe...)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d'accord avec toi fav'

sur mw2 les mecs se cachent partout et te sorte des serie de malade ( en QG que j'ai beaucoup roder le mode )

aprés en recherche la mentalité poussé beaucoup de joueur a jouer au lance patate car le recherche sa fait beaucoup de point alors pour eux tout les coup sont permis ...

et sur black ops j'ai vraiment pas a me plaindre du lance patate qui se fait franchement rare

le truc le plus rageant je dirais reste les petits campeurs qui sorte des serie de ouf mais qui jamais ne joue les objéctifs ...

pour moi aussi black ops est le meilleur en nombreux point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso c'est le seul cod que je n'ai pas squatté, certes il est supérieur à mw2 sur certain point( moins de camps, moins spam avec les killstrike) mais l'ambiance générale, et le conteste historique font que j'y ai joué pendant 10h max. ça reste mon avis.

pour moi le fps comme on l'aime(c-à-d ou le skill compte, pas d'aide à la con qui te fait passer en haut de la liste) c'est fini, je mets tout mes espoirs sur battlefield 3 le digne succésseur du meilleur fps et pas ces bouses de bad compagny .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la sortie de MW2 on était une grosse majorité à penser que c'était une bouze et qu'on regrettait COD4, et aujourd'hui après la sortie de BO, on trouve plein d'adeptes de MW2, ça me fait bien rire.

le fps comme on l'aime(c-à-d ou le skill compte,

Parles pour toi, il n'y a pas de façon "universelle" d'aimer un FPS.

Perso, je me fous complétement des kills. Je ne fais que des matchs à objectifs.

Et si le moyen le plus rapide d'accéder à une bombe prête à péter protégée par une Claymore, c'est de se faire exploser contre la Claymore pour que mon coéquipier derrière puisse désamorcer dans les temps, j'y vais sans hésiter.

Après je conçois que celui qui aime les kills puisse s'éclater en MME ou en melée genérale, c'est son droit, mais moi je ne traine pas dans ces modes la.

Dans BO, il y a un mode de matchs à objectifs en "essentiel" que je ne quitte pratiquement pas. Dommage que ce soit souvent les mêmes modes sur les mêmes maps qui tombent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussoie avec Ch-Dup, chacun a sa vision du FPS.

Pour moi c'est un bon jeu d'equipe ou les meilleurs mode sont ceux a objectif, ou tu te parles constament et t'hesites pas a crever pour tes potes; seul le resultat compte; c'est d'ailleur pour ca que j'ai un bon gros ratio de merde car j'arrete pas de me jeter comme un dingue sur le QG.

Apres, je sais vraiment pas comment vous faites pour jouer en mode normal; c'est juste insupportable de devoir vider un chargeur pour buter un mec; du coup le peu de fois ou je fais du MME c'est avec la M60 :o

D't'facon, le meilleur FPS est et restera CS 1.0 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ChDup: ne pas confondre skill et kill hein, je voulais dire par là, sans aucune aide extérieure( killstrikes etc) ou le teamplay compte :)

+ Quake, CS restera indétronable même à ce jour je crois .

Je crois que tryarch ne teste pas ces jeux, ayant la version pc, c'est la cata du siécle même sur un avion ça ram ... sur ps3 c'est pas mieux, si ça tourne bien sur 360 je crois que je vais me le prendre, parce que j'ai aucun fps à me mettre sous la dent..

Toujours la même équipe que dans le temps de cod4 le soir ? des bon souvenirs avec legueux et son martyre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que je comprends le moins, c'est les snipers qui se plaignent. Ils se plaignent de ne plus pouvoir sniper, et pourtant, y a la

place pour les snipers sur BO. Faut juste être bon. Alors ça doit être ça. Ils doivent être mauvais. Après, forcément, si les mecs ont découvert

les FPS en ligne avec les COD, BO n'est pas le meilleur pour eux. Mais sur les anciens FPS (QIIIA, CS, Wolf et compagnie), les cartes étaient

petites, et les snipers se devaient d'être précis, rapides et mobiles...

J'me souviens de tous ces connards qui prenaient leur pied sur Afghan dans MW2 juste parce qu'ils voyaient sur 2km...

EDIT : Raiton, le jeu tourne au poil sur 360. Aucun bug ni ralentissement recensé. Et oui, c'est la même équipe, mais on fait

pratiquement que du QG Hardcore. On démonte beaucoup, beaucoup de monde d'ailleurs ^^

EDIT 2 : Pour ce qui est du retour aux sources, le mode Pur est juste une tuerie ;) Du COD2, ni plus ni moins.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi le jeux est excellent! mais il y a quand un gros problème dans les connecte! combien fois, on met une balle en pleine tête et il faut s'y rependre à plusieurs fois en mode hardcore! le baroud d'honneur c'est lourd aussi, les sons du jeux ne sont pas encore au point, etc tous des petit détails qui énervent à la longue... mais cela reste un très bon Fps en version beta lol

ps: seul chose positive, il réagisse vite pour boucher ls faille pour les cheats!

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que je comprends le moins, c'est les snipers qui se plaignent. Ils se plaignent de ne plus pouvoir sniper, et pourtant, y a la

place pour les snipers sur BO. Faut juste être bon. Alors ça doit être ça. Ils doivent être mauvais.

Euh, mec, tu sais de quoi tu parle? tu préfères les snipers campeurs qui visent sans lacher la touche viser? ou tu préfère un gars qui vise seulement quand il voit l'ennemi? Si tu préfères ceux qui visent comme des noob,joue à BO .sais-tu au moins pourquoi on ne peut pas bien jouer au snipe sur Black Ops?? Car quand tu vise rapidement, c'est jamais pareil: Tu vise, hop c'est plus à gauche, tu vise, hop c'est un peu à droite, ca bouge tout le temps, c'est pas une question d'être fort ou pas, c'est une question de chance, c'est pourquoi on est obligé de viser, pour bien calibrer l'énnemi dans le viseur...Tandis que dans MW2 ou COD4, c'est pas de la chance, ce n'est d'ailleurs pas simple, c'est de l'entrainement, c'est le truc le plus dur à maîtriser dans COD, et le truc le plus efficace dans COd..

Tu verras, il y a pas que les "mauvais" comme tu dis qui n'aiment pas le snipe dans BO. Il y a tous les meilleures joueurs du monde:

Meilleur joueurs de sniper de suisse

IReapZz

La team des OpTiC

Diablox9

Plus tous les autres moins connus. BO c'est un jeux noob, les spawns sont fait n'importe comment, les séries à chi** (Désolé mais les chiens pour la best série, LOL)

Seuls points positif à ce jeux:

Le son du jeux (essayez avec un vrai casque)

Tout ce qui est personalisation d'armes etc sauf les titres et emblêmes (bof bof le choix)

Dans ce jeux, il n'y a aucun "but" dans les séries: Les chiens sont trop simples à avoir. Quasiment une partie sur 3 j'en ais... Alors que la nuke dans MW2, j'en ai eu qu'une alors que elle est toujours dans mes séries... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Fantomas, le jeu se veux realiste; et il s'en approche pas mal.

J'ai etait militaire, et j'ai des potes TE et TP (je te laisse chercher ce que c'est) et ben ils sont tous d'accord pour dire que le sniper c'est pas un gazier qui court comme un lapin et qui tire a la va comme j'te pousse et qui compte sur les aides du jeux pour faire des kills.

Donc reste sur ton MW2 de merde, et arrete de nous casser les c**** avec tes dieux.

Si t'est love, passe toi la video en boucle et cryptée le soir dans ta chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme du mode hardcore c'est qu'il n'y a pas tous les modes de jeu. Je kifferai du domination ou du sabotage. Le QG c'est bien mais j'aime bien changer de temps en temps.

MW2 c'etait pourri, trop de kikoo lol, trop de cheat, trop de lance patate etc.... je m'etais promis de ne plus revenir seieusement sur COD depuis le 4 mais Black ops m' fait changer d'avis.

Et oui, moi aussi j'attend avec impatience Battlefield 3 et pourquoi pas un Counter strike HD. C'etait prevu y 'a 3 ou 4 ans depuis plus de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JulForest, apparemment, t'as rien compris à mon message. Puisque pour moi, le bon sniper est l'inverse justement

du mec qui attend avec son viseur que quelqu'un passe. Mais un bon sniper, c'est pas non plus un mec qui court partout

et qui frag à 2m avec un Barret 50...

Donc comme je disais plus haut : Y a plus de quickscope dans BO ? MAIS TANT MIEUX BORDEL ! Au moins, le peu de snipers

restants joueront bien (qu'ils soient bon ou pas, on s'en tape).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, mec, tu sais de quoi tu parle? :rolleyes:

Black ops dispose d'une qualité graphique qui est vraiment au dessus de MW2 t'en pense quoi Jul ?

en FullHD un vrai régale je n'ai pas encore tester le mode 3D mais je pense que sa peux etre sympa aussi

la bande son par contre est beaucoup moins bien fournis en qualité que dans MW2

ils te paient combien pour que tu fasse leur pub ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, mec, tu sais de quoi tu parle? :rolleyes:

Black ops dispose d'une qualité graphique qui est vraiment au dessus de MW2 t'en pense quoi Jul ?

en FullHD un vrai régale je n'ai pas encore tester le mode 3D mais je pense que sa peux etre sympa aussi

la bande son par contre est beaucoup moins bien fournis en qualité que dans MW2

ils te paient combien pour que tu fasse leur pub ?

Mouais mouais ...

LEs graphisme j'aime pô trop c'est trop en couleur

Mais bon chacun ses gouts hein... mais question snipe, 'ya po à dire MW2 reste le best, je parle pas de snipe à 2 m hein, je parle de vrais, tu cours partout, tu vois un mec très lin, t'essaie de le chopper en flash scop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces