Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

hello,

je vois que vous êtes nombreux a faire du QG harcore ce qui est aussi mon cas, et j'en ai marre de jouer avec des inconnus qui ne capture entre autre, donc si vous êtes assez bon pour m'ajouter, je serais ravi de me joindre a vous ;) mon GT: doudoule83

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah écoute je pense qu'on peux se faire ça je te prend dans la liste d'amis ( attention je dit pas que je suis bon hein :P )

pareil, je suis loin d'etre bon, mais je prefere de loin jouer avec des gens qui jouent l'objectif quelques soit le niveau. Le tout est de s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi où on constate un retour en force des snips depuis une quinzaine de jours ?

Moi qui appréciait Black Ops pour ses côtés anti-snip-campouzes, je suis en train de sérieusement le haïr, et ça ne vas pas s'arranger avec le nouvelles maps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha essayé de joué au snipe et vous verrais comment ces galere ;)

Un petit effort sur l'orthographe, merci.

Comme Snake, apparition de campeurs avec tente, rechaud et duvet avec l'arrivée des nouvelles maps :x

J'ai bien fait de pas prendre ce pack alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi où on constate un retour en force des snips depuis une quinzaine de jours ?

Moi qui appréciait Black Ops pour ses côtés anti-snip-campouzes, je suis en train de sérieusement le haïr, et ça ne vas pas s'arranger avec le nouvelles maps ...

Niveau snip j'ai pas vu de changement par contre j'ai un gros bug avec les nouvelles maps.

Je pensais téléchargé un pack de nouvelle map mais j'ai aussi du télécharger des campeurs avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas remarqué de snipe réellement gênant. Pour les campeurs, dites-vous aussi que les maps sont nouvelles. Les mecs ont

peur. Peur de mal jouer, peur de flinguer leur ratio, peur de perdre... Ca va durer 1 semaine, et ça ira mieux. De toute façon elles (les maps)

ne se prêtent pas plus au camping que les autres. C'est juste que nous, sur les autres maps, on sait maintenant comment les déloger.

@ ce soir les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que je t'ai (ou t'avais) dans ma liste d'amis. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, faut pas hésiter.

Perso, je n'envoie jamais d'invitation (une mauvaise habitude), mais n'hésitez pas à entrer dans le groupe d'amis

ou dans la partie, on attend que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essayerai moi aussi de vous rejoindre un de ces soirs.

juste pour test, parce que je crois que je suis loin d'avoir votre niveau !

Je trouve perso que les nouvelles maps se pretent beaucoup plus aux snip-campeurs que celles d'origine, notamment Berlin Wall avec ses positions accessibles uniquement par un escalier, c'est beaucoup plus difficile de les déloger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ça serait peut etre meme avant, je suis allé voir sur un forum, j'ai trouvé ça "Double-XP will run this weekend on all platforms, starting 10:00AM PST on Friday, ending Monday morning. Prestige!" donc 16 heure chez nous je pense

@+

Modifié par douds57660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces