Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, on est entre 4 et 8 quasi tous les soirs de la semaine ;)

Ha cool cela m'interresse car c'est toujours plus sympa de jouer avec des coéquipiers français. Surtout quand tu veux prendre le QG et que tu reçois des grenades allier dans la tronche.

ggne

Il reste une place dans ta liste d'ami ?

Je serais connecté ce soir au cas ou

Modifié par shakani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas parce que tu joue avec tes collegue que tu ne prend pas de grenade d'allier enfin je dit sa je dit rien :)

surtout Arck0s un chef grenadier :) qui les colles sur les bord de portes ... :D

En générale quand je suis dans le qg je préviens mes coéquipiers. J'espere qu'avec ça cela limitera les team kill :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas parce que tu joue avec tes collegue que tu ne prend pas de grenade d'allier enfin je dit sa je dit rien :)

surtout Arck0s un chef grenadier :) qui les colles sur les bord de portes ... :D

'foiré va ...

Mais oui shakin, on se previens des qu'on prends les QG; le seul truc c'est que comme les groupes sont limités a 6, ca arrive souvent qu'on se scinde en 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mechant mon petit Arck0s c'est juste que c'est toujours la premiere impression qui reste ... :)

Avec une bonne memoire tu te souviendras forcement de quoi je parle :)

sinon j'ai remarquer un truc dans call of

si un mec est au baroud d'honneur par moi et que quelqu'un d'autre le fini le frag m'est accordé il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mechant mon petit Arck0s c'est juste que c'est toujours la premiere impression qui reste ... :)

Avec une bonne memoire tu te souviendras forcement de quoi je parle :)

sinon j'ai remarquer un truc dans call of

si un mec est au baroud d'honneur par moi et que quelqu'un d'autre le fini le frag m'est accordé il me semble

Oui c'est une des nombreuses nouveautés suite à la dernière mise à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonsoir Arck0s,

Bon je n'ai toujours pas pris le temps de te rendre visite sur Black ops malgré nos ajouts dans nos liste d'amis respective :wacko: (Bryanfury63)

Alors cette après midi je me suis mis un peu au QG pour découvir ce mode et moi qui ne joue que en match a mort en équipe, disons que je doit dire que c'est dure :whistling:

En plus deux semaine sans jouer tu rames un peu pour revenir.....

Alors la prochaine fois que je me connecte et si il te reste un peu de place dans ta joyeuse troupe je suis preneur ;)

Bonne soirée à tous les fous furieux de la gâchette hihihi

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol fav' tu pourras toujours te faire exclure par contre :) sa aussi tu le fait assez bien je doit dire :)

mais bon faut avouer que ce petit ajout est pas mal quand même !

Tu crois pas si bien dire; encore hier soir, sur la 2eme ou 3eme partie Monsieur Fav' s'est fais jetter :whistling:

@Balthazar: pas de soucis; en gros le soir on y est vers 20h45/21h; et QG Hardcore only

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol fav' tu pourras toujours te faire exclure par contre :) sa aussi tu le fait assez bien je doit dire :)

mais bon faut avouer que ce petit ajout est pas mal quand même !

Tu crois pas si bien dire; encore hier soir, sur la 2eme ou 3eme partie Monsieur Fav' s'est fais jetter :whistling:

@Balthazar: pas de soucis; en gros le soir on y est vers 20h45/21h; et QG Hardcore only

Week end double xp soldat (du 4 au 6 février) . Donc je serais connecté vendredi soir et samedi soir.

J'espere faire un max de partie et passer au moins prestige 11 :0

Modifié par shakani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai craqué, et j'ai déboursé 12,50€ pour le pack "First Strike"

Alors premières impressions, après avoir fait une partie sur chaque map:

Kowloon

map ultra alambiquée, avec des escaliers, des plans inclinés dans tous les sens !

Beaucoup de fenêtres en hauteur idéales pour les snips.

Très difficile de s'y retrouver pour les premières parties.

en bonus : la tyrolienne, sympa mais qui restera à mon avis un gadget.

On est très exposé dessus, et le déplacement ne présente pas grand intérêt.

Discovery

gros coup de cœur dessus, une excellente surprise

La map est à cheval entre 2 bord d'une faille.

On peut passer d'une faille à l'autre par plusieurs ponts, et même en sautant

On peut également descendre dans la faille.

quelques positions de snips, mais à priori facilement délogeables.

map bien variée, assurément ma préférée du pack, à la première impression

Berlin Wall

aie aie aie, la map de snip par excellence

beaucoup de bâtiments hauts, avec des fenêtres partout

une grande étendue au milieu sur laquelle on ne peut mettre un pied, grosses mitrailleuses obligent (la zone est marquée en rouge sur la map)

map très grande

Il en faut pour tous les goûts, mais perso je crois que je la zapperai celle la, à l'avenir !

Stadium

jolie map, aux abords d'une patinoire.

très variée, avec des zones dégagées et d'autres privilégiants le combat rapproché

mais la aussi, j'ai peur qu'il y ait trop de positions en hauteur, et qu'une fois la période de découverte passée, les snipeurs-campeurs vont se régaler

Je n'ai pas encore testé Ascension, la map zombie.

Qui a acheté le first strike pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces