Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

counter strike n'etait pas un FPS comme on les fait aujourd hui.

Au moins maintenant ca ressemble un peu plus a la realité.

Y a aucune comparaison.

Un counter strike, y en a eu un sur la 1ere Xbox mais n'a pas fait long feu, c'est pour te dire que les gens sont passé à autre chose de mieux... sur Xbox c'etait les Rainbow Six

Et maintenant : Les Call Of Duty ;)

Je vois tres mal un concenpt counter strike revenir apres ce que l'on voit actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois tres mal un concenpt counter strike revenir apres ce que l'on voit actuellement

et Left 4 dead c'est quoi ? tu sais le dernier cs est sorti en 2004 hein, et pourtant c'est le 2ieme jeu le plus joué online après world of warcraft.

oui c'a vieilli si on compare un killzone ou un cod, mais qu'est ce que c'est efficace !, c'est pas pour rien que c'est l'un des seul jeu ou il y a vraiment une scéne pro mondiale avec des tournoi à 20 000 € comme prix ;) .

fin de la paranthése .

+ pour le snip, sont but et de nettoyer un max le passage pour ses coéquipier, puis bouger pour couvrir la bombe dans r&d par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parlait de GP, left 4 dead, n'est qu'un mod de hl2 comme css, ils ont le même moteur physique, le même comportement etc. les trucs en plus sur left 4 dead, les bashs c'est tout ... et la partie infectés c'est autre chose. tu te deplace tu tire, accroupi, recharger, pas de course ni rien, c'est de ça dont parlait Burning_out.

c'est pareil pour team fortress 2, ou portal.

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, Raiton scuse moi j'ai mal interprété ce que tu voulais dire.

pour moi, fini les killstreaks, je ne joue qu'en "essentiel" et le plus souvent le mode à objectifs (je ne me souviens plus du nom), c'est le seul mode où il n'y a aucun atout.

oui kaveen, pas beaucoup de modes en HC , c'est bien dommage, surtout que ça ne doit pas demander énormement de développement de mettre de la domination en HC ...

Du coup, j'ai un peu laissé tomber le HC et c'est bien dommage

apparemment, y'aura une map spéciale snips (pas les snips rusheurs, les mauvais, les snips campeurs) sur le prochain map packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vois pas en quoi y a un soucis de couleures; c'est a toi de virer le mode dynamique et de regler les couleurs.

Et JE VOIS PAS EN QUOI UTILISER AUTO SCOPE FAIS DE TOI UNE BETE; au contraire si le gonze a besoin de ca c'est que c'est une tanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aimerais savoirs le jeux call of duty en region free, il passe sur nos console en anglais. Mais esque je pourais joué sur les serveur PAL avec mes pote avec le region free. Car je men fou du jeux en anglais et surtous la diférance de prix qui m'intérése. Merci

(http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-3ts1.html a US$ 59.90 (~44.35 EUR) pourquoi s'en privé ?)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait c'est pas le fait qui soit region free qui permet que tu puisse jouer avec tes potes

le fait qu'il soit region free sa veux dire que tu pourras le lancer sur ta console

et pour les serveurs se sont les même pour les ricain , nippon et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la question ne se pose même pas !

suffit pas d'avoir de la gueule...

fav' pour le moment je me prive un peu de call of là ( j'y joué trop :D ) mais dès que je pense que sa iras mieux je viendrais botté des fesse avec vous :) ( crois pas que je te vousvoie hein ;) ) toi et les autres j'entends par là

tu doit en être pas loin du prestige 11 depuis le temps, non ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'empêche pas dêtre une bête à COD :)

Tu devrais passer jouer avec/contre nous un soir, histoire qu'on se marre (tu verras, on est pas manchot non plus ;)).

Je n'ai jamais émit le contraire :) Ouais ça pourrait être sympas, bon je suis un peu noob à BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau Title update 11Mo, surement pour l'arriver du DLC et autres correctif (bug, glitch,), il sont a l'avance quand on se souvient de la sortie du premier DLC de MW2 sortie avant sa mise a jour, sa foutait le bordel dans la recherche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la question ne se pose même pas !

suffit pas d'avoir de la gueule...

fav' pour le moment je me prive un peu de call of là ( j'y joué trop :D ) mais dès que je pense que sa iras mieux je viendrais botté des fesse avec vous :) ( crois pas que je te vousvoie hein ;) ) toi et les autres j'entends par là

tu doit en être pas loin du prestige 11 depuis le temps, non ?

Non non, j'suis prestige 8 il me semble.

Ca m'empêche pas dêtre une bête à COD :)

Tu devrais passer jouer avec/contre nous un soir, histoire qu'on se marre (tu verras, on est pas manchot non plus ;)).

Je n'ai jamais émit le contraire :) Ouais ça pourrait être sympas, bon je suis un peu noob à BO

Pas de ça qui tienne. Soit t'es bon aux fps, soit t'es pas bon. Toi, tu t'es avancé en disant que t'étais un tueur, donc moi, j'te demande

de venir me le montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de ça qui tienne. Soit t'es bon aux fps, soit t'es pas bon. Toi, tu t'es avancé en disant que t'étais un tueur, donc moi, j'te demande

de venir me le montrer ;)

eh eh :) non c'est pas ça, c'est que je joue d'habitude qu'au snipe aux COD, donc Black Ops chui forcé de prendre une Ak-47 :)

Ouais, on se fait ça quand? chuis level 45 prestige 0... :=)

Peace à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces