Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

Un flop multi POUR TOI. Parce que pour moi (et j'en suis pas à mon 2ème jeu online, si tu vois ce que je veux dire ;)), c'est juste

le meilleur fps multi auquel j'ai joué !

Mais si tu es sniper, je comprends que tu n'aimes pas le jeu. En presque 6 jours de jeu, je n'en ai pas croisé un seul.

Evidemment, vu les cartes, pour sniper il faut être très fort/rapide/précis (ne rayez rien).

Quand au solo, ou au zombie, je m'en branle royalement, je ne les ferais certainement jamais (en tout cas le solo).

Pour la voix, elle est pourrie dans tous les COD. Fallait acheter ton jeu en UK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah disons que le multi pour les snipes et horrible, pas à cause des map, des snipes ou autre, non juste parce-que ils ont désactiver les quickscop (viser très très très rapide, voir pas viser) et que c'est l'enfer.tout ça à cause de noob qui ont voté comme quoi le snipe c'était nul et pas juste car ils étaient beaucoup plus fort qu'eux (alors que le snipe c'est de l'art pur) :encolere12: Si ils ont désactivés les quick.scops pourquoi n'ont ils pas SUPPRIMER la patate? les RPG? les baroud d'honeur? tous ces trucs de noob qui pourrisent vraiment la vie aux gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu voudrais pas qu'on joue tous avec des M9 par hasard ?

tant qu'on y autant supprimé les armes ...

et vu comment tu interprete le fait de sniper , tu m'etonne que tu n'aime pas le jeu

un vrai sniper c'est un mec qui bouge pas ! pas un mec qui court partout avec un sniper -_-

c'est sa un vrai sniper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends ce qu'il veut dire à propos des snipers. Y a des snipers/rushers. Le truc, c'est qu'un sniper pro,

à mon avis, il n'aura aucun mal à jouer à Black Ops. Les snipe amateur en chient par contre, c'est clair ^^

Et perso, les barouds et lance-patates me gênent bien moins que dans MW2. Là, j'ai l'impression que tout le monde

est "gérable", du campeur au sniper, en passant par le bourrin au RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Julforest

Blackops à l'exception du mode zombie et solo est vraiment à chier...

bref le multi est nul, on ne retrouve pas du tout le plaisir de jeu d'un MW 1 ou 2.

et pour favouille mon avis est celui d'un COD lover depuis COD2...

Allez bon jeu à tous, je retourne sur MW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tes en partis et que tu fait back ( pour voir les score tu n'as pas de grade a coté de toi ? )

oui je vois bien le score.

En 15 partis gagner je suis toujours au grade 1 donc il y a un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu voudrais pas qu'on joue tous avec des M9 par hasard ?

tant qu'on y autant supprimé les armes ...

et vu comment tu interprete le fait de sniper , tu m'etonne que tu n'aime pas le jeu

un vrai sniper c'est un mec qui bouge pas ! pas un mec qui court partout avec un sniper -_-

c'est sa un vrai sniper...

Dans un COD, il y a 2 sortes de snipers:

Les snipers noob: qui campent sans changer de position et qui gardent leurs viseurs en mode "je vise"

Et il y a les sniper rusher, ceux qui rush, qui leurs but n'est pas forcèment de fragger au max, mais de faire des magnifique kills, de magnifique killcams, des 360° tout en repoussant leurs capacité.

Moi je rush avec mon snipe, j'aime courir partout, savourer le 360° no-scope que j'ai mis au prestige 10 lvl 70 avec sa ump-45 (MW2) BO est totalement incompatible avec moi, on y retrouve pas le plaisir de COD4 ou MW2, l'ambiance n'est pas la, on dirait que COD et Black ops font 2... C'est comme comparer Battelfield et medal of honor...

Ca c'est un PGM du snipe, ça c'est de l'art:

Alors que ça je m'excuse, mais tout le monde sait le faire:

Voici ma vision des chose concernant un cod mw2 (évolution d'un pro gamer)

Tout d'abord, il vient de recevoir son jeux, il commence par tester des armes lourdes avec de la patate (car il aime bien les frags faciles). Ensuite quand il a un peu évolué (son niveau) il s'oriente vers d'armes pour tuer facilement: Famas/ACR etc. Une fois cette évolution atteinte, il est prestige 10 lvl 70, et la il n'a plus rien à avancer, il décide donc de commencer le sniper , d'abord en visant,en campant, avec de jolies claymore (le PGM veut fragger) Après qu'il maitrîse son sniper un minimum, le PGM décide de se mettre à faire moins de kills mais plutôt de magnifiques kills, killcam et tricks. Là il a atteint le plus haut grade du pgm, car peut être que vous le savez pas, mais un vrai pro snipe (un dur comme dans la vidéo) est 1000x plus efficace que le meilleure des joueurs du monde à l'ump45, car un tir/un mort.il enchaine vite, comme sur la vidéo. Ensuite quand il maitrise tout,

Il commence à faire des montages sur youtube, pour faire part de son talent, montrer à tout le monde. et comme vous pouvez le constater, entre un montage à l'ump45-sillentieu et un intervention ou barette cal.50 , la majorité des gens préfèrent un montage de snipe :whistling: (ohh, désolé de vous boulverser, sisi c'est la vérité :wacko:)

Voila, c'était mon échelle de grade, à moi et à beaucoup de pgm du snipe, c'est pourquoi BO ne peut pas nous convenir à nous les snipe, on ne peut pas passer l'évolution, on reste bloqué soit au coté "famas,ak74u" soit au "sniper campeur que tout le monde déteste, dans son respown à attendre en visant"

Voici voililou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta 1ere video c'est vraiment exagéré.... le gars, il ne vise pratiquement pas, voir pas du tout.

Ca sent la visée auto ca, quand on sait ce qu on peut faire avec une jtag et modder ce qu'on veut !!!

C'est pas de la jalousie mais bon faut etre realiste, soit il a de la GROSSE GROSSE chatte, ou alors il MOD

C pas compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta 1ere video c'est vraiment exagéré.... le gars, il ne vise pratiquement pas, voir pas du tout.

Ca sent la visée auto ca, quand on sait ce qu on peut faire avec une jtag et modder ce qu'on veut !!!

C'est pas de la jalousie mais bon faut etre realiste, soit il a de la GROSSE GROSSE chatte, ou alors il MOD

C pas compliqué ;)

Euh mec, tu connais pas IReapZz? la personne qui fait des montages la plue connue du monde entier, considerée par beaucoup comme la meilleure au monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh mec, tu connais pas IReapZz? la personne qui fait des montages la plue connue du monde entier, considerée par beaucoup comme la meilleure au monde!

oui enfin il sont 2 sur le même GT elle est pas la seule a faire les frag, respect au gars qui l'accompagne et qui complète le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton PGM snipe de la mort qui tue il me fais bien marré; je rejoins l'avis de Burning; c'est pas un sniper ca; son truc d'aide a la visé enleve justement le charme du sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton PGM snipe de la mort qui tue il me fais bien marré; je rejoins l'avis de Burning; c'est pas un sniper ca; son truc d'aide a la visé enleve justement le charme du sniper

Euh, vous avez pas compris que il n'a aucune aide à part son talent? il n'a pas de hack ou je ne sais quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=jKn8j1T9mCM

Que voulez vous de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jul, tu connais sûrement, mais tiens, regarde ce qu'est une team pro. Là, c'est de VRAIS pro, et le snipe, comme tu peux le constater,

est loin de jouer comme le gars de ta vidéo. Je dis pas qu'il est pas bon hein, mais juste que son snipe ne sert pas à grand chose,

à part faire le beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jul, tu connais sûrement, mais tiens, regarde ce qu'est une team pro. Là, c'est de VRAIS pro, et le snipe, comme tu peux le constater,

est loin de jouer comme le gars de ta vidéo. Je dis pas qu'il est pas bon hein, mais juste que son snipe ne sert pas à grand chose,

à part faire le beau ;)

Ah, ça oui je l'avoue, des pros, des vrais, mais avoue que ils ne jouent pas pour le plaisir. IReapZz joue pour son plaisir et le plaisir des yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

julforest, c'est bien beau le snipe en quickscope mais c'est chiant en faite. ton pote ireapzz est tres bon, mais sa video peu le fake quand meme. ou alors il a regrouper tous ces meilleurs moment de ces 600 heures de jeu. Parceque voir des ennemis tous regrouper qui courent vers toi sans jamais te tirer dessus.....

en plus, une video sur MW 2 alors qu'il est truffé de bugs et de glich....

et sinon, oui je hais aussi les snipers. COD c'est un jeu bien bourrin ou les snipes n'ont rien a faire. A la limite dans bad company 2, les snipes sont interessanst a partir du moment qu'il participe au jeu et ne reste pas 3 h allonger a voir personne.

Au final, toutle monde parle de frag mais jamais de victoire du match. c'est peut dire le chemin qu'il nous reste a faire.

Vivement Battlefield 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

julforest, c'est bien beau le snipe en quickscope mais c'est chiant en faite. ton pote ireapzz est tres bon, mais sa video peu le fake quand meme. ou alors il a regrouper tous ces meilleurs moment de ces 600 heures de jeu. Parceque voir des ennemis tous regrouper qui courent vers toi sans jamais te tirer dessus.....

en plus, une video sur MW 2 alors qu'il est truffé de bugs et de glich....

et sinon, oui je hais aussi les snipers. COD c'est un jeu bien bourrin ou les snipes n'ont rien a faire. A la limite dans bad company 2, les snipes sont interessanst a partir du moment qu'il participe au jeu et ne reste pas 3 h allonger a voir personne.

Au final, toutle monde parle de frag mais jamais de victoire du match. c'est peut dire le chemin qu'il nous reste a faire.

Vivement Battlefield 3

Non non nom aucun fake, c'est le joueur de snipe, le meilleure, reconnu par youtube et tous les gamers.Pis il est sur xbox, et faut une JTAg, donc le ban rapidement, donc c'est impossible. c'est juste un PGM du snipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

julforest, c'est bien beau le snipe en quickscope mais c'est chiant en faite. ton pote ireapzz est tres bon, mais sa video peu le fake quand meme. ou alors il a regrouper tous ces meilleurs moment de ces 600 heures de jeu. Parceque voir des ennemis tous regrouper qui courent vers toi sans jamais te tirer dessus.....

Même si j'adhère pas du tout au style de jeu (pour moi un sniper ressemble plus à ceux qu'on voit dans la vidéo que j'ai posté plus haut), il faut quand même

reconnaître que iReapzz est très bon. Ce n'est pas un fake, parce qu'il y en a des tonnes de vidéos comme ça sur le net, et que le quickscope est une façon de jouer

reconnue. Heureusement (ou pas), le quickscope ne fonctionne pas sur Black Ops, du coup on évite les Clint Eastwood en herbe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces