Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais j'avoue c'est archi pénible... sur une partie dernièrement, j'ai vu un gars finir a 84 frags pour 7 morts en domination... le mec prenait aucun point, il "dormait" juste en hauteur sur Havana au point B histoire de faire frag sur frag.... c'est bidon cette façon de jouer... surtout qu'au final, la partie il l'a perdu.... mais bon il a du être trop content de son niveau.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour ça qu'il faut jouer le plus possible en groupe d'amis.

Je viens de tomber sur un noob

0frag 0 points en domination 17 morts. Joyeux Noel mon pote

Ca s'pas pareil, il est peut etre mauvais.

Perso j'suis une tanche, je fais quasi que du QG Hardcore, ben j'ai des stats super pourrites genre 8/22 et il m'est deja arrrivé d'avoir 0 capture parceque je me fais toujours frager a 1 seconde de la capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en QG et encore plus en hardcore, c'est assez dure donc c'est normal de faire des stats pourris surtout si tu joue uniquement l'objectif.

Perso je fais tres souvent de la domination en normal. j'arrive tres souvent a faire des cartons sans camper et en prenant pleins de points.

Modifié par kaveen94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais le normal c'est un peu bidon pour moi parce que deja tu as la map constamment et tu sais donc ou sont tes potes et pas de team kill donc ca jette de la grenade a tout va, en harcore le drone prend une tout autre dimension, même si les mecs sont en fantome tu es bien content de voir tes potes et d'etre sur que les bruits de pas que tu entends sont pas a tes potes justement. Puis au moins quand tu prends un mec par surprise aucune chance qu'il se retourne et te butes comme en normal. Après chacun ses préférences mais je trouve aussi qu'en normal les atouts sont pas spécialement important, en harcore c'est de nouveau complètement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux modes ont du charme mais je prefere franchement le hardcore car meme si le mode normal t'oblige à viser la tete, ca me soule de vider un charger de Famas pour buter un mec qui te flingue lui avec une cartouche de Desert Eagle o_O ....

et puis ca reste bien plus realiste en hardcore, une cartouche bien placé dans le buffet et hop on en parle plus.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a aimer de plus en plus le mode hardcore. dommage qu'il n'y ai psa domination.

par contre, le kick apres 3 kills amis , c'est abuser. surtout quand le dernier c'est une grenade flash dans une piece ou t'as un coequipier en baroud d'honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une tof, d'une personne connue et respectée ici bas ; dans une position tout aussi connue mais bien moins respectable !

(mdr tout seul :D)

J'aurais pu me contenter de la mettre sur le groupe Facebook de GX (ce que j'ai fait, évidemment), mais il fallait aussi que tous les

membres du fofo voient à quels plaisirs s'adonne le taulier :D

screenshot2047e45c9aaa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt , juste une question .

Je n'arrive pas a déblocker le succès ou il faut aller au grade 10 en multijoueur local contre les bots .

J'ai fais une 10 ene de partis en solo contre les bots avec temps illimitée , bots a fond en match par équipe et pas moyen de l'avoir.

voila la procédure d'un site et pourtant je n'y arrive pas

Rien ne vaut l'entraînement

15 G

Atteindre le grade 10 dans la formation avancée.

L'objectif : atteindre le Grade 10 dans la section entraînement (mode multijoueurs en local contre des bots), sélectionnez le mode de jeu/map (mêlée générale ou match à mort par équipe) qui vous convient, poussez les règles au max (limite de points, temps, nombre d'adversaire), passez la difficulté en recrue si vous le souhaitez. A peine quelques parties seront nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etant donnée que le mode formation avancée permettais une chier de bug et glitch en tout genre

ils ont peut etre supprimé les grades !

quand tes en partis et que tu fait back ( pour voir les score tu n'as pas de grade a coté de toi ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement, je trouve BO vraiment nul.Je m'attendais à de la bombe, résultat (en ligne) très très décus. Moi qui suis un sniper only, je ne peux tolléré ce gachis que d'avoir foutu des quickscopages aussi nuls! en plus la voix du mec qui parle (genre: avion espion ennemi) est horrible, à en devenir fou!! Seul la campagne (trop courte) et le mode zombie m'ont vraiment fait plaisir.

Un flop multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces