Call Of Duty : Black Ops


speedline
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu sur GameBlog, c'est juste énormissime de chance :D

Vidéo présente dans le post de Pandorin, page précédente.

Qu'est ce que je suis déçu par la fin de la campagne solo !

Encore une fois, rien de spécial à la fin, juste une mission de plus, sans particularité, et sans difficulté.

Pour ceux qui ne l'ont pas commencé, prenez direct la difficulté max (vous ne survivrez pas, mon œil!)

On avance sans problème, même pour moi qui ne suis pas un pro des FPS, j'ose pas voir la difficulté mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh que oui j'ai mis une plainte pour embleme choquant car franchement ...

j'ai vu aussi une croix juif

un triple K avec un gamertag "one less arab" ....

et un emblème NO BLACKS !

tout vas bien :)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bah ca c'est le souci sur chaque jeu des que ya un éditeur d'avatars etc.... y avait eu aussi ce type de probleme sur Forza2 avec les vinyles....

je sais pas pour vous mais je trouve les respawns bien nases... je compte plus le nombre de fois ou je renais sous le canon d'un ennemi ou bien le nombre de fois ou le mec revient pile poil dans mon dos <_<

j'avais pas eu ce genre de respawn pourri sur les anciens opus, mais la par moment c'est trop pénible ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les spawn le probleme c'est que les maps ne son pasforcement bien grande. et mettre des points de spawn fixes sa serait encore pire.

pas besoin de deposer des plaintes. MS et activision s'en foutent. Au pire, MS va regarder le profil xbox 360 du gars mais va pas regarder le logo dans COD BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bah ca c'est le souci sur chaque jeu des que ya un éditeur d'avatars etc.... y avait eu aussi ce type de probleme sur Forza2 avec les vinyles....

je sais pas pour vous mais je trouve les respawns bien nases... je compte plus le nombre de fois ou je renais sous le canon d'un ennemi ou bien le nombre de fois ou le mec revient pile poil dans mon dos <_<

j'avais pas eu ce genre de respawn pourri sur les anciens opus, mais la par moment c'est trop pénible ...

++

aaah oui comme moi aussi je peste contre ça : combien de fois ça m'est arrive (petite map ou pas) de tuer un gars et paf 0.5 seconde apres le meme gars me flingue dans le dos car il venait juste de réapparaitre là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part nuketown je trouve les points de respawn pas déconnant bien sur si tu tombes sur un type qui rush tout le temps il fait vite le tour de la map.

Ah t'en vois souvent ? Perso j'ai arrêté ce jeu comme tous les cod, j'ai l'impression de jouer à cache-cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces